Présentation de finst

Tout est dans le titre...
Finst
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Finst » Lun Mai 09, 2011 12:54 pm

Speudo : finst
Prenom : mathieu
Age: l'age de tout faire 22 ans l'age con quoi heinn
Etude: fini je deteste les etudes sauf math et dessin rooo voyont lol
Job: electromecanicien dans l'aeroportuaire
Ville: ardennes jsuis a coter du nord et de la belgique
Passion: airsoft, lego que les bionicles et les star wars , les voitures


Ptite presentation vite fait excusez moi pour cela et pour mon orthographe j'ai quelque soucit ( et oui j'ai eu un accident de naissance ) j'ai 22 ans je suis du genre deconnade mais quand il le faut je suis ici pour une meme et unique chose tout comme vous ( je pense ) les lego et oui je suis un grand fan passionner et meme plus que mordue de lego ouff oui je ne sais meme pus ou mettre mes pieds moi je suis passionner et collectionneur de lego que des bionicles et star wars et surtout meme des rares dont je suis encore a la recherche de certain specimen pour dire je collectionne meme les boites donc voila

Pour plus d'information veuillez contacter ma secretaire et prendre rendez vous qui et moi meme ^^

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Level 5
Level 5
 
Messages: 111
Localisation: Québec
Âge: 28 ans

Messagepar Philippe » Lun Mai 09, 2011 1:06 pm

Salut et bienvenue. :hello:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Mai 09, 2011 1:26 pm

Salut à toi Mathieu et bienvenue sur le forum !
Il y a pas mal de collectionneurs sur ce forum.

Finst
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Finst » Lun Mai 09, 2011 2:55 pm

Merci de l'acceuil oui je vient de voir ca pour continuer ma collection je vient d'acquerir un gunship 7163 merci ebay hehehe et pour les bionicles jai aretter du faite que maintenant cest les heros factory et je les trouve imondes avis personelle apret les gouts et les couleurs ne ce discute pas ce week end je me suit amusez a nettoyer mes vitrines vive la poussiere tous les lego etait stocker sur le lit bureau meme par terre dans la salle de bain pff jen suit ravie que jai fini avec ca la faudrais que je reinvestit dans des vitrines pour y mettre le reste mais cest un vrais bonheur

Petite question connaisseriez vous des sites mise a part ebay ou je peut trouver des star wars et bionicle ? Surtout en rare dont ceux qui me manque

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 36 ans

Messagepar doyengau » Lun Mai 09, 2011 4:32 pm

Salut et bienvenue, :hello: .

Pourrais tu mettre de la ponctuation, car j'ai beaucoup de mal à comprendre tes phrases. Les lire du début jusqu'à la fin, c'est mission impossible. D'avance merci.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19499
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 09, 2011 5:05 pm

Salut Finst :hello:

Finst a écrit:excusez moi pournmon orthographe

On excuse à peu près tout sur le forum, mais il y a des exceptions.
L'orthographe en fait indubitablement partie. Tout le monde doit s'y plier, sans exception.

+1 pour la ponctuation.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Lun Mai 09, 2011 5:53 pm

Salut à toi Mathieu :hello:
Une drogue légale : les Legos!

Finst
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Finst » Lun Mai 09, 2011 8:49 pm

La ponctuation j'ai des soucit avec comme pour l'ecriture je suis d'une part dislexique et de l'autre bin j'ai eu des soucit avances en francais etant piot j'ai du suivre des cours pour cela comme j'ai dit je m'en excuse d'avance mais je vais essayer de faire de mon mieu

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 36 ans

Messagepar doyengau » Lun Mai 09, 2011 11:20 pm

Finst a écrit:La ponctuation j'ai des soucit avec comme pour l'ecriture je suis d'une part dislexique et de l'autre bin j'ai eu des soucit avances en francais etant piot j'ai du suivre des cours pour cela comme j'ai dit je m'en excuse d'avance mais je vais essayer de faire de mon mieu


Rien ne t'empêche de mettre un point à la fin de ta phrase, quelques virgules. Si tu sais pas ou en mettre, relis toi et ça viendra tout seul.
Je le fais pas exprès. Exemple la première phrase :
Finst a écrit:La ponctuation j'ai des soucit avec comme pour l'ecriture

Ca, c'est incompréhensible.

La ponctuation, j'ai des soucis avec, comme pour l'écriture.

P.S. : et la faute sur souciT est surligné par le moteur de recherche. Donc tu vois bien qu'il y a un souci. :lol:

Finst
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Finst » Mar Mai 10, 2011 2:21 pm

Je n'utilise pas d'ordinateur pour ecrire sur le forum mais mon telephone

Comme je l'ais dit a aion (dsl si je me suis tromper sur ton speudo ) je souffre de dislexie et de dysgraphie apret ya le reglement que j'ai pris connaissance avant de m'inscrire je peutetre ban d'apret celui ci et si c'est le cas je prefere partire de moi meme

Apret n'etant point une excuse je sais que certain vont en rire en lisant ceci ( vue la mentaliter des gens de maintenant ca fait peur bref oui desoler je suis un peut enerver car je n'aime pas parler de ceci pour c'est un handicape )

Voila

Merci

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Mai 10, 2011 4:58 pm

Vu ton niveau de langage soutenu, je pense qu'une simple relecture par un logiciel comme Word ou dans un navigateur Internet ferait l'affaire pour venir à bout de ta dyslexie écrite. Ta dysgraphie ne devrait pas apparaître à l'écrit sur internet puisque tu n'écris pas avec un stylo, par contre je comprends la difficulté à faire les accords. Mais je le répète, sur un logiciel de traitement de texte, c'est beaucoup plus simple d'en venir à bon, tu n'inverses pas les mots ni les syllabes, ni les sens.

Et bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Alextec
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Mouscron ( Belgique )
Âge: 27 ans

Messagepar Alextec » Mar Mai 10, 2011 5:49 pm

Bienvenu a toi Finst , je te pardonne pour ton orthographe et ta ponctuation , je connais quelqu'un qui est dyslexique et se n'est pas si facile pour elle non plus :o .

Avatar de l’utilisateur
sebast'
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans

Messagepar sebast' » Mar Mai 10, 2011 5:59 pm

Bienvenue. ;)

Finst
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Finst » Mer Mai 11, 2011 4:37 am

Merci a tous pour la bienvenue.
Désolée de répondre tardivement je vient seulement de finir mon taf
Pour les utilisations de logiciel je n'aime pas trop pour moi cela est trop facile (personnellement apret pour le forum je ferais avec des logiciels d'ailleurs j'en et utiliser un ).

Ps : alextec je te remercie et oui c'est dur surtout avoir la 20 aines et pas savoir écrire correctement


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités