Charles

Tout est dans le titre...
charles
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar charles » Mer Jan 12, 2011 11:29 pm

Bonjour a tous je me pressente Charles 21an et j'ais recement acquis le set 8258 et sa fait bien 5 fois que je demonte et remonte car je n'arrive pas a l'améliorer donc si vous avez des conseilles je suis preneur
Par la suite je souhaiterais acheter le set 8043 pour combiner les pièces car une fois le camion fini est bien.... on a plu de pièce donc pas beaucoup de possibilité est ce un bon choix ?? merci et je trouve vos réalisation surprenante en espérant moquer a mon tour
Dernière édition par charles le Mer Jan 12, 2011 11:50 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Jan 12, 2011 11:39 pm

charles a écrit:si vous avez des conseille je suis preneur


Merci pour ton pavé qui donne juste un mal de crâne de fou :dent: ... Seulement deux points d'interrogation qui se battent en duel :duel: au milieu d'un océan de fautes d'orthographe et de conjugaison, c'est pas ce qu'on peut appeler une jolie rédaction :fume: .

Tu m'excuseras de ne pas te souhaiter la bienvenue dans de telles conditions.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 12, 2011 11:49 pm

Effectivement, un effort sur la rédaction des messages s'avère nécessaire, par respect pour les autres membres.

Bienvenue quand même ! :hello:

En espérant néanmoins que tu parviennes à corriger le tir pour l'orthographe, car nous serons intraitables à ce niveau là. :clin:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités