Présentation de Teeone

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Lun Jan 03, 2011 12:22 pm

Bienvenue sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
teeone
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar teeone » Mer Jan 05, 2011 11:17 pm

Encore merci.


J'ai sortie mes bons vieux cartons et ai refais un bon trie... le constat va être rude pour la plupart d'entre vous... mis à part la 8421 (encore assemblé à l'heure qu'il est) tout mon "patrimoine" est en studfull bien vintage :lol:. Bon pour un gros débutant comme moi, je crois que ca me suffira.... Mais pour les autres :|

Je garde dans le coins de ma tête ce fameux (et hypothétique) projet de menzi. La faute pour le moment à un manque de pratique et de pièces. En attendant je vais plutôt m'amuser à faire du "simple". Je vais être un peu le mouton noir du forum et vais un peu dans le sens inverse de la politique Lego, mais pas grave. Pour un 1er moc (enfin, si j' arrive) je vais en faite un peu "mixer" deux set pour créer un char pont.

Et oui, vous allez sans doute crier au scandale. Mais je me penche sur un char militaire de génie ne comportant aucun canon, et fort heureusement, la couleur verte ou kaki n'envahis pas trop la gamme Lego (oufff, ca démilitarisera un peu le truc et atténuera la moindre la flamme de la révolte :siffle: )

Alors voici un peu a quoi ressemble un char pont:
Je ne sais en fait pas si votre armée française dispose de se type de char . Le Norvégiens et les Belges (entre autre) ont les Leguan (basé sur un chassie léopard)
Image
et je viens au passage de découvrir un MOC Leguan bien aboutie :loveyes:


je vais pas m'attaquer de suite à celui ci, mais sur la version suisse du char poseur de pont, de concept un peu plus simple (du moins, il me semble)
Dès la 40ème secondes


Je ne poste par encore pour le moment sous le forum des Mocs... j'attends d'avoir un peu plus de concret à ma porté. J'attends aussi sur ma 8043 qui me sera utile pour la base de ce montage.

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Jeu Jan 06, 2011 11:13 am

Haaaaa les MOCs de Mahjqa. Il est présent sur le forum avec ses 2 dernières créations : le tank omnidirectionnel et le snowcat.

Avatar de l’utilisateur
cubitus
Level 3
Level 3
 
Messages: 37
Localisation: 67290
Âge: 25 ans

Messagepar cubitus » Jeu Jan 06, 2011 2:03 pm

Bienvenue sur le forum ST :hello:
http://www.europe-machinery.fr/ site pour tout machine

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Jeu Jan 06, 2011 2:39 pm

Il est super bien fait ce petit MOC et il marche du tonnerre.

Avatar de l’utilisateur
teeone
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar teeone » Jeu Jan 06, 2011 4:07 pm

PrinceGITS a écrit: le tank omnidirectionnel.



HOLALALA, mais il est énorme celui ci.... l'idée de la conception des roues et efficacité de la chose :loveyes:

Merci à toi pour cette découverte ;-)

Avatar de l’utilisateur
teeone
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar teeone » Ven Jan 07, 2011 2:42 am

voilà une première ébauche de ce qui sera le pont de mon petit projet, excusez moi pour l'explosion de couleur, mais on va dire que je n'ai pas trop le choix :cry:. Pour ses dimensions, rien n'est encore fixé cela dépendra du chassie du char transporteur bien évidemment.

Image
Image

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Ven Jan 07, 2011 2:45 am

Pas mal le pont ;)

Je pense que tu serais mieux conseillé si tu créais un nouveau post dans la rubrique vos MOCs. ;)

Avatar de l’utilisateur
teeone
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar teeone » Ven Jan 07, 2011 3:04 am

Je voulais pas le faire de suite car maintenant ça va être en stand bye jusqu'à mi février le temps que je reçoive le reste pour continuer le truc. Mmmh mais bon, oui, pourquoi pas, je fais ça vite maintenant comme ça "tout le monde il est content"

;-)

Avatar de l’utilisateur
teeone
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar teeone » Mar Jan 11, 2011 1:24 am

Hello,


Je suis tombé aujourd'hui sur le 4x4 8297 un peu par hasard, j'en ai donc profiter pour me l'approprié afin que ma Grue se sente un peu moins seule ;-), C'est un peu mon 1er montage en Studless dont j'analyse la fonction de chaque pièces.

En tout les cas le montage à été sympa. En fin de semaine prochaine, si tout se passe bien, j'attaque le montage de la 8043. Elle est partie du S@H aujourd'hui.

Salutations.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités