Mackhdo

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Mackhdo
Level 3
Level 3
 
Messages: 38

Messagepar Mackhdo » Ven Déc 17, 2010 5:58 pm

Bien le bonjour à tous,

Je suis Mackhdo, 26ans, mon prénom réel importe peu vu qu'il sera inutile en cet endroit.

Je suis un fan de des Technics depuis la plus tendre enfance comme beaucoup d'entre vous.
Je n'ai eu que des technics, jamais de system ou autres.

Dans la vie réelle je suis développeur d'application.

j'ai acquis récemment un NXT que j'ai flashé en Lejos, je développe donc sous eclipse en java sur mon nxt, connexion bluetooth, contrôle par téléphone portable et manette xbox, bref je me marre bien.

Je suis tombé sur votre forum maintes fois en cherchant des infos sur des mécanisme du type différentiel et autres, ainsi que des précisions sur l'asservissement moteur.
J'ai depuis parcourut votre forum un peu en long et en large, et je dois avouer qu'il est très accueillant.

J'ai été très surpris de voir le niveau de technicité des membres dans le domaine de la conception, je n'imaginais pas que l'on pouvait aller aussi loin en terme d'ingénierie avec des legos.
J'ai également remarqué que la section programmation du NXT était essentiellement orientée vers le langage d'origine fournit par la FL.

Pour en venir au fait, je vous ai rejoint dans l'espoir d'apprendre beaucoup de vos connaissances techniques et d'essayer d'apporter ma contribution en tant que Dev.
Donc si vous avez des questions sur la programmation en Lejos, je serais ravis de vous aider.
Je vais surement créer un topic sur mon projet actuel en NXT, c'est un robot de type Segway pour le coté plateforme, que je compte améliorer sur de nombreux points, je vous tiendrais informé de mes avancées.

Sur ce, bon week end a tous.
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 17, 2010 6:55 pm