Bonjour à tous ! (D3coy)

Tout est dans le titre...
D3coy
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar D3coy » Sam Déc 11, 2010 6:14 pm

Encore un nouveau sur le forum ;)
20 ans, fanatique de "jeux de fabrication" ... Pas mal de sets de Lego et K'nex ^^
Pour les sets Technics (j'ai pas les références en tête =/):
- Le camion grue jaune (si je ne m'abuse, il y en a un très ressemblant mais rouge dans une des galeries)
- Le camion avec le bras articulé (vous avez fait un concours sur celui là)
- Une F1 (laquelle ... me souviens juste qu'elle est bleue ^^)
- Un électrique ... assez vieux (genre sorti en 96-97 ...) ou on pouvait faire un T-rex, ou une superbe voiture avec ce set.
Plus divers sets plus petits ...

Il y a quelques année j'avais tenté de faire un moteur avec des vérins pneumatiques ... en vain. En naviguant sur la toile hier, j'ai trouvé sur youtube, une vidéo de LPE V8 ... qui a ravivé cette petite flamme =))

Je ne suis pas du genre de ceux qui font de super modèle copiant la réalité (pas manque pur et simple de talent de ce coté là ^^"), je suis plutôt dans la recherche pure de la technique (faire un véhicule capable de tirer de lourde charge, de déraper ou autre). Donc quand j'aurai récupéré tout mes chers petits lego, je me mettrai rapidement dans la fabrication d'un moteur pneumatique ^^ (pour le défi de la chose)

A part ça ... Grand amateur de film (quel qu'ils soient ... après je les revois ou non ^^), Airsofteur (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ceux qui jouent avec des répliques d'armes réelles dans la forêt, mais je ne suis en aucun cas un futur tueur en série en puissance ^^"), aime la mer (que je vois en même temps que je vous écris ^^)

Voilou =)

PS: Nico tu me fascine :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
elie33
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: beautiran
Âge: 24 ans

Messagepar elie33 » Sam Déc 11, 2010 7:58 pm

Hello! Et bienvenue chez les accro-des-lego!
La formule 1 bleue est sûrement la f1 williams BMW 1:10 n°8461.(au passage je la cherche, si tu veut t'en débarrasser préviens moi ::D: ).
Et pour le camion grue, n'est-ce pas une grue mobile ?
:edit: l'échelle de la f1 c'était 1:8 ::D:
Dernière édition par elie33 le Dim Déc 12, 2010 11:53 am, édité 1 fois au total.

D3coy
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar D3coy » Sam Déc 11, 2010 8:36 pm

Je garde tout mes lego désolé ^^ (ça doit être elle oui ... j'adore ses roues ... ça passe partout ^^)
Pour les camions grue, les 2 grues sont mobiles. le jaune manuellement (par une petite poignée à l'arrière)

J'ai oublié de mentionné les Mindstorms, mais pour eux ... paix à leurs âmes ... un petit frère peu sympathique avec eux ...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Déc 12, 2010 2:07 am

Salut,

D3coy a écrit:20 ans, fanatique de "jeux de fabrication"

Airsofteur (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ceux qui jouent avec des répliques d'armes réelles dans la forêt, mais je ne suis en aucun cas un futur tueur en série en puissance ^^")


Ben j'ai un doute.

A moins que tu ne sois peut-être pas un fanatique, mais tout simplement un fan, comme la totalité des membres sur le forum ?

Oui, pour information, vu que c'est pas la première fois que je lis ca sur le forum (c'est là 3ème pour être précis), et qu'à chaque fois ca me fait bondir, voilà un peu de culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanatisme

Dans la société actuelle, sont des fanatiques ceux qui débarquent dans un lieu bondé, avec du plastique tout le tour du ventre (non, pas des Lego :oo ), et vous connaissez la fin, pas la peine de vous faire un dessin.

Bref, les fanatiques de Lego, à ma connaissance, ca n'existe pas. ;)



Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

D3coy
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar D3coy » Dim Déc 12, 2010 10:49 am

Fan (admirateur) est un anglicisme (abréviation de fanatic, du français fanatique) qui désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport, etc. (voir aussi Fan club et supporteur).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan

Bon c'est vrai que c'est pas le sens que je voulais donner à ma présentation, je ne me ferai pas sauter dans un lieu publique noir de monde :D. C'était plutôt dans le sens où je peux rester des heures entouré de ces petits bout de plastique et m'amuser ... sans tuer personne ^^

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Déc 12, 2010 12:40 pm

Bienvenue !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Déc 12, 2010 4:07 pm

Salut et bienvenue.

D3coy a écrit:- Le camion grue jaune (si je ne m'abuse, il y en a un très ressemblant mais rouge dans une des galeries)

La grue mobile 8421
D3coy a écrit:- Le camion avec le bras articulé (vous avez fait un concours sur celui là)

Le camion forestier 8868
D3coy a écrit:- Une F1 (laquelle ... me souviens juste qu'elle est bleue ^^)

La F1 BMW Williams 8461
D3coy a écrit:- Un électrique ... assez vieux (genre sorti en 96-97 ...) ou on pouvait faire un T-rex, ou une superbe voiture avec ce set.

Le Control Center II 8485 (mais pas sûr car il n'y a pas de voiture, seulement le T-rex ...

D3coy
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar D3coy » Dim Déc 12, 2010 4:35 pm

j'ai peut-être mélangé 2 sets ^^"
je pourrai donner les références une fois que j'aurai récupéré mes boites =)

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Dim Déc 12, 2010 9:11 pm

Bienvenue !


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités