Présentation : PrinceGITS

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Mer Oct 27, 2010 2:20 pm

Ha, j'avais pas vu ton âge. Je n'ai pas l'habitude que ce soit renseigné convenablement sur les sites où je vais. :)

J'espère que ça passera car j'aime vraiment cet hébergeur d'images.

Avatar de l’utilisateur
Darkenski
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: 02
Âge: 46 ans

Messagepar Darkenski » Mer Oct 27, 2010 8:42 pm

salut !
rassures-toi t'es pas le plus vieux ici... :lol:

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Ven Oct 05, 2012 11:05 am

RE tout le monde.

Je passe par mon sujet de présentation car c'est plus simple je trouve.

J'ai été beaucoup absent du forum depuis un an. il faut dire qu'à par l'Unimog à Noël 2011, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose par manque de place et de temps.
C'est fou ce que ça occupe les enfants quand ça grandit, de plus en plus... Et comme ma fille ne joue plus aux Duplo malgré la série Disney Princesses, je ne manipule de brique.
Ce n'est pas le petit qui devrait arrivé d'ici la semaine prochaine qui va arrangé les choses. Mais c'est un garçon donc d'ici quelques années il jouera aux Lego avec son père. :)


Tout ça pour vous dire qu'en faisant un petit tour sur le site, par curiosité, j'ai vu le Crawler avec ses nouveaux moteurs et surtout son servo moteur qui m'a donné envie de me remettre aux Technic (au grand damne de ma femme qui grogne contre mes 8070, 8041 et 8110 montés qui trainent dans les étagères de la bibliothèque... :siffle: ).

Je n'oublie pas non plus que grâce au LUG j'ai pu profiter de pièces pour mon projet. Je pense d'ailleurs que le 9398 sera utile avec son servo moteur...
Il devrait reprendre sous peu (il me manque quelques pièces).

Si j'ai le temps, je vous montrerais aussi ma modif pour motoriser le 8041.

Voilà, je vais essayer de rattraper mon retard de lecture. Mais je pense que ça va être compliqué.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Oct 05, 2012 5:36 pm

Woo vinzou... Un revenant ! 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités