Rockstarlove

Tout est dans le titre...
rockstarlove
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar rockstarlove » Lun Juil 05, 2010 5:32 am

Salut tout le monde! :hello:

Ca fait deja un bon bout de temps que je suis ce forum,déjà 2ans presque.
Je m'appelle james(ben quoi c'est pas ma faute si sa fait penser au célèbre acteur :lol: )
J'ai la quinzaine, et j'aime les lego, que ça soit city, bionicle(un peu nul :| )et maintenant je m'interesse aux engins de chantiers donc je choisis la gamme.......technic!
perso je connais pas trop les noms des pieces lego,mais je comprends quand meme.Surtout que je comprends pas trop tout ça dans les reviews d'anio.(c'est pas une critique, je ne cherche pas a vous vexer ;) )



ps:j'ai une autre passion:le street surfing,ou wave.C'est une sorte de planche sur 2roues reliées a une barre de torsion.On a vraiment des sensations de glisse!
excusez moi, mais je dois partir en cours(je pars a pied au college ou en street surf) :hello:

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Juil 05, 2010 8:41 am

Bienvenue sur SeTechnic James, :hello: .
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 05, 2010 9:06 am

Je vais vous raconter une histoire...


Il était une fois un petit Loan2710 qui en avait marre de se prendre des bans car la seule chose qu'il savait faire, c'était flooder.
Pour contourner ses bans, il décida de créer un nouveau profil. Il s'inscrit alors sous le pseudo Rockstarlove.
Heureusement, Anio veille ; il sent ce genre de chose.
La sanction fut immuable : Loan2710 se fit bannir définitivement sous ses 2 pseudos.

La morale de cette histoire : quand t'as un ban, t'attends qu'il expire, et tu fais pô chier !! :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités