Bonjour à tous ! (djjbx)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Lun Juin 14, 2010 10:47 am

djjbx a écrit:bonjour, je m'appel jérémie je suis de marseille, j'ai 26 ans et gamin j'ai eu beaucoup de technics.
pour finir, chapeau a legoman pour sa grue magnifique !

:hello: Bienvenue à toi Jérémie sur ce magnifique forum . J'espère que tu trouveras toutes les pièces que tu recherches , avec de la persévérance on arrive à tout.Et surtout merci de faire référence à ma grue dans ta présentation.

Avatar de l’utilisateur
djjbx
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Localisation: marseille
Âge: 39 ans

Messagepar djjbx » Mar Juin 15, 2010 5:33 pm

NeuroMimetis a écrit:T'attaques fort :shock:

Neuro


c'est sur, je dirai que je reprends, il me tarde de finir mon déménagement pour m'y remettre...... j'ai retrouvé 50kg de lego system et technique..... train gare etc......

j'ai fait des recherche de pièces sur BL et sur le shop officiel, je me permettrai de faire appel a votre aide car je ne trouve pas la ref de toutes les pièces qui me manque en tout chapeau au faux rhum, je m'y sens bien accueillit et dans mon élément même si j'ai peur de passer pour un gamin avec mes lego mais je m'en moque !
que fais un coup de couteau magique ? une plaie mobile !
que font les fan de bricque sur ST ? des mocs legaux !

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Juin 15, 2010 8:14 pm

djjbx a écrit:... il me tarde de finir mon déménagement pour m'y remettre...... j'ai retrouvé 50kg de lego system et technique..... train gare etc......


Ne te donne pas la peine de déménager tout ça, je vais te débarrasser gratuitement de tout ce fourbi :sadique:

djjbx a écrit:même si j'ai peur de passer pour un gamin avec mes lego mais je m'en moque


mais si, justement, c'est un problème : je vais vraiment t'aider en te débarrassant de tout ça :sadique:

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Jeu Juin 17, 2010 12:49 pm

djjbx a écrit: ...j'ai fait des recherche de pièces sur BL et sur le shop officiel, je me permettrai de faire appel a votre aide car je ne trouve pas la ref de toutes les pièces qui me manque...


Si tu as fait des recherches sur le S@H, il est normal que tu n'aies pas trouvé tout ce que tu cherchais.
Sur BL par contre, tu devrais tout trouver. Parfois on ne cherche pas au bon endroit et on arrive à rien. :pamafote:
Alors, tu y vas par le catalogue, avec la référence d'un set qui possède la pièce, et du vas voir son inventaire.
Tu devrais alors tout trouver. ;)

J'oubliais, bienvenue sur le forum! :hello:
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités