Présentation de Zuckuss

Tout est dans le titre...
Zuckuss
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar Zuckuss » Mer Juin 09, 2010 10:00 am

Bonjour à tous

Je m'appelle Olivier, j'habite en Ile-de-France et j'ai 30 ans.

Etant petit, j'étais fana de Lego mais j'avoue honnetement que ca fait plus de 15 ans que j'ai pas touché à ces petites briques.

J'avais été tenté de m'y remettre avec les Mindstorms mais je n'ai pas osé franchir le pas.

Par contre, étant grand amateur de Star Wars, j'ai toujours plus ou moins suivi ce qui se faisait en la matière.
Ce qui devait arriver arriva, tout récemment, j'ai craqué sur l'Ultimate Millenium Falcon (10179).

Je m'inscris donc sur ce forum, malgré mon manque d'interet pour les Lego Technic (en espérant que ce n'est pas un problème pour vous) parce que votre section Star Wars est bien fournie et source d'informations intéressantes.

La création de diorama et de MOCs m'intéresse également beaucoup (toujours sur le thème de Star Wars) meme si je n'ai strictement aucune expérience en la matière et qu'il est fort probable que ma compagne tente de me freiner dans cette ambition ^^.

En espérant partager ce passion naissante avec vous..

A bientot

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 09, 2010 10:24 am

Salut et bienvenue.

Si tu aimes le thème SW, tu vas vite devenir ami-ami avec Anio et Polo ;) .

Les femmes et les LEGOs, l'éternel incompatibilité ... :ouch:

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Mer Juin 09, 2010 10:35 am

Bienvenue sur le forum Olivier. :hello:

Merci pour cette belle présentation et pour le SW, tu va être servis sur ce forum entre les mocs d'Anio ou de Polo et des autres biens entendus.
Image