Guss

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Mai 12, 2010 9:04 am

Salut Guss et bienvenue sur Setechnic

Quand j’ai vu ton pseudo, je me suis demandé si tu étais le « Guss » qui réalise de bien belle chose en Lego, et oui, c’est donc bien toi.

Je tiens à te féliciter pour ton « Vogue Merry » qui me fait baver depuis si longtemps.
Possède-tu une notice ? Des photos de montage ?

Guss
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Lausanne, Suisse.
Âge: 40 ans

Messagepar Guss » Mer Mai 12, 2010 9:15 am

Merci vous deux !

BUZ a écrit:si tu étais le « Guss » qui réalise de bien belle chose en Lego, et oui, c’est donc bien toi.


Ah je suis le Guss ? l'unique ? le beau ? ^^; merci beaucoup, ça me touche qu'on aime ce que je fais, vu que moi souvent j'suis déçu de moi même !

BUZ a écrit:Je tiens à te féliciter pour ton « Vogue Merry » qui me fait baver depuis si longtemps.
Possède-tu une notice ? Des photos de montage ?


Alors ... on m'a demandé de l'acheter , d'en acheter une réplique, d'acheter les plans, d'acheter acheter acheter... mais je fais pas de Lego pour vendre XD (y'a même un flingué à Japan Expo 2009 qui m'a demandé de pouvoir acheter l "original " et d'en avoir l'exclusivité, il voulait monter jusqu'a 500€... j l ai envoyé chier. )

J'ai pensé un moment à faire les plans sur Mlcad, mais je suis une daube atomique sur ce soft ( un comble pour un technicien en informatique non ? ) du coups j'ai abandonné le projet. j'ai néanmoins une liste des pièces ( vu que j'ai étudié combien ça me couterait d'en refaire un ) , il faut que je la retrouve XD

Malheureusement je n'ai pas de photos de montage, sinon celles sur ma galerie Freelug : http://photos.freelug.org/main.php/v/guss/Mocs/VMproject/WIP/ et c'est un peu pauvre.

Néanmoins, si t'habite vers Paris, et que tu te rends à Japan Expo, il y sera présent cette année aussi mon vogue merry, en effet c'est le seul moc que j'ai fais qu'est toujours vivant après 1 ans de captivité, les autres meurent vite.

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Mer Mai 12, 2010 12:19 pm

Bievenue Guss
:hello:

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Mer Mai 12, 2010 4:56 pm

Salut et bienvenue sur le forum. :hello:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Guss
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Lausanne, Suisse.
Âge: 40 ans

Messagepar Guss » Mer Mai 12, 2010 5:34 pm

Merci vous deux^^

désolé 2TRAXZ , j'avais pas vu ta question :

2TRAXZ a écrit:j'ai bien aimé tes Post-Apoc Vehicles, ils semble inspiré de Death Race, je me trompe :think:


Et bien voui , tu te trompes XD j'ai puisé mon inspiration dans mon imagination et ce que j'avais déjà vu en post apoc pour les faires, rien d'autre ^^ je ne connais pas Death Race. *par chercher sur google*

*reviens de google* ahh tu parles du film avec Jason Statam, nan désolé, j'ai fais mes véhicules avant que le film sorte d'ailleurs si je ne m'abuse, où juste après, mais c'était une coïncidence!

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Jeu Mai 13, 2010 3:32 pm

Salut Guss soit le bienvenu :hello:
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Jeu Mai 13, 2010 6:27 pm

Welcome Guss. :hello:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Guss
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Lausanne, Suisse.
Âge: 40 ans

Messagepar Guss » Sam Mai 15, 2010 1:09 pm

merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Sam Mai 15, 2010 10:43 pm

Salut Guss, bienvenue sur le forum :hello:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Dim Mai 16, 2010 5:24 am

Bienvenue sur ST Guss! :hello:
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités