Je suis son père... Darkenski

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Darkenski
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: 02
Âge: 46 ans

Messagepar Darkenski » Mar Avr 13, 2010 5:20 pm

merci à tous pour votre acceuil.
@polo :
mon optimus n'est visible (pour le moment) sur aucune galerie ni forum, c'est donc celui d'un autre.
ma galerie BS est en cours de validation et on pourra le voir ainsi que le t-rex et le predator entre autre.
mon alien queen et mes mocs 100% technic avec des vrais fonctions suivront.
et puis y'a tony_st170 qui ma gentiment proposé d'héberger des photos sur son blog.
affaire à suivre..
la tumbler est un vieux moc de l'époque ou je ne savais même pas qu'il yavait un nom pour ça ! elle date de la sortie de batman begins en dvd (histoire de resituer dans le temps).
elle fonctionne avec le module rc vitesse et direction proportionnelles( de la vrai rc en 27mhz).
le chassis est en studless et la carrosserie en plaque studfull (léger mais fragile !) et même bizarre comme choix .
j'ai parlerai plus dans la section adéquate quand elle sera dépoussiérèe et remontée (je l'avais amputée de ce fameux module).
Dernière édition par Darkenski le Mar Avr 13, 2010 10:27 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Mar Avr 13, 2010 6:55 pm

Salut et bienvenue sur le forum. :hello:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mar Avr 13, 2010 8:43 pm

Salut Darkenski, soit le bienvenu sur le forum :hello:
Optimus, tumbler...Hummm tout cela m'a l'air très très intérrèssant! :frotte:
Je brûle d'impatience d'aller voir les rubrique appropriée...aller, j'y vais :megaman:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron