Laleezer

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Ven Mar 12, 2010 4:10 pm

Un ptit coucou à tous les amoureux du Légo Technic !! ;)

Je viens d'arriver sur le site parce que mon fiancé est un fou de légo et que finalement je me suis mise à aimer ça aussi ^^ :D
Je suis toujours fascinée par ces ptites briques jaunes et surtout par ce que vous êtes capables d'en faire !! C'est très réussi !! (Disons que je suis surtout admirative de votre patience, moi qui n'y suis pas du tout, mais alors pas du tout... :/ )

Continuez comme ça, c'est bien sympa !
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Mar 12, 2010 4:15 pm

Bienvenue à toi ;)

Derrière chaque membre Afol il y a souvent une femme qui "supporte" notre passion, et parfois cette passion devient contagieuse ::D:

Peut on en savoir un peu plus sur toi ? ton prénom, ta ville, ton âge et ce que tu fais dans la vie ? ton fiancé est inscrit sur ST, ou peut être va t il l'être ?
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Ven Mar 12, 2010 4:16 pm

Coucou et bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Ven Mar 12, 2010 4:32 pm

Alors voilà, dans la vraie vie je m'appelle Alexia, j'ai 22 ans et je suis infirmière.
C'est mon chéri qui m'a fait connaitre le site et qui m'a permis de mieux connaitre les légos. Eh oui, j'avoue, sans lui peut être que je n'y aurai pas tellement prêté attention... :siffle:
Mais les torts sont réparés hihihihi, et maintenant je soutiens moralement tous ceux qui se prennent au jeu et qui savent se servir de leurs mains. Moi ça me plait, comme ça j'ai des jolies photos à regarder !!!
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Ven Mar 12, 2010 6:30 pm

Bienvenue sur le forum, Alexia. :hello:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Ven Mar 12, 2010 6:51 pm

Ouahhh! bienvenue sur le forum Alexia :hello:
Je crois que tu es la première fille a être inscrite sur le forum! Ca fait plaisir. :D
Maintenant, il ne te reste plus qu'a MOCer et nous montrer tes créations faites (je suppose) en partenariat avec ton ami!
HiHi, le travail d'équipe, il n'y a que ça de vrai! :P
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 12, 2010 7:27 pm

Soit la bienvenue Alexia !!

Durian a écrit:Je crois que tu es la première fille a être inscrite sur le forum! Ca fait plaisir. :D

Je ne sais pas qui de Clicclac ou d'Alexia est arrivée en premier, mais ca fait 2 femmes sur le forum en une journée, alors qu'il n'y en avait pas eu depuis les débuts de ST ! ^^

tony_st170 a écrit:Derrière chaque membre Afol il y a souvent une femme qui "supporte" notre passion, et parfois cette passion devient contagieuse ::D:

Peut on en savoir un peu plus sur toi ? ton prénom, ta ville, ton âge et ce que tu fais dans la vie ? ton fiancé est inscrit sur ST, ou peut être va t il l'être ?
Maintenant, il ne te reste plus qu'a MOCer et nous montrer tes créations faites (je suppose) en partenariat avec ton ami!

Hum, je dirais qu'Alexia connait un certain Elvis. :siffle:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Ven Mar 12, 2010 8:05 pm

Bienvenue parmis nous ! :hello:
Là je suis sous le choc, c'est l'invasion ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
nitro
Level 5
Level 5
 
Messages: 155
Localisation: Viroflay (78)
Âge: 28 ans

Messagepar nitro » Ven Mar 12, 2010 8:12 pm

Bienvenue sur le forum!C'es vrai que ça manquait de femmes.Que la force des legos soit avec toi!

Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Ven Mar 12, 2010 8:14 pm

Moi connaitre un certain Elvis ???? :siffle: :siffle:

Et sinon je dirai qu'il faut bien un minimum de féminité dans un monde d'hommes^^ Car oui messieurs, les femmes ne sont pas insensibles aux "jeux" de construction !!!
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Mar 12, 2010 8:36 pm

Bienvenue parmi nous Laleezer :hello:

Anio a écrit:[...]alors qu'il n'y en avait pas eu depuis les débuts de ST ! ^^


:non: Désolé Anio, mais même sans compter Madame Flobarr, il y avait déjà une inscrite sur le forum ; malheureusement je ne me rappelle plus de son pseudo ;)

EDIT : Jojomiss http://www.techlug.fr/Forum/topic1700.html
Dernière édition par PG52 le Ven Mar 12, 2010 8:58 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Ven Mar 12, 2010 8:49 pm

Bon, déjà je voudrai remercier tous ceux qui ont marqué un petit commentaire de bienvenue à mon intention, c'est très mimi.

Maintenant passons aux choses sérieuses... :nunu:
Je ne cacherai pas que je me suis inscrite par le biais de mon fiancé, ce que vous savez tous si vous avez lu ma présentation^^ ;)

Seulement voilà, j'ai découvert quelque chose que je ne savais pas : il n'y a (enfin, avait...) aucune femme inscrite sur le forum !!! Alors là mon âme de féministe s'est ravivée !! Comment ? pas de fille pour défendre la noble cause des légos ??? Non ceci est trop insupportable !!! Il fallait donc que je fasse quelque chose. :reflechi:
J'avoue sans honte que je suis une imposture : eh oui, je n'ai jamais touché un légo de ma vie, même si j'apprécie de regarder toutes vos productions (enfin ici on dit MOC, va falloir que je m'habitue hihihi ::D: ) Mes seuls liens avec les légos remontent à l'époque des clipos, j'avais 4 ans et était peu habile de mes mains. Peut être que je n'y suis pas plus, mais j'ai pris une grande décision : représenter les femmes sur ce forum !!! ( et rétablir un p'tit équilibre :petuncable: )

Alors messieurs accrochez vos ceinture !!!
Je vous préviens d'avance : je ne ferai pas tout de suite les beaux modèles que vous présentez, avec plein plein de pièces et tout et tout. Je me propose de réaliser les tous petits sets, ceux qui n'intéresse peut être pas grand monde. Mais faut bien commencer...Mon fiancé m'a gentiment proposé un petit tracteur, le 8281-1. J'ai dit oui !!
Alors je le ferai, je le mettrai sur le forum, et si vous êtes d'accord, j'attendrai vos commentaires et surtout conseils (par contre, vacheries s'abstenir, merci d'avance...)

Merci d'avance à tous !!!
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Mar 12, 2010 9:27 pm

:gasp:

J'y crois pas que ce soit toi, Alexia !!!! Tu vas te mettre à la brique? Bon Elvis, tu sais ce que tu me dois :troc: :lol: !!!! Bien sûr, je déconne !!!

Juste pour rire, elle porte le même nom de famille que moi (mais chut, je dirais rien).


Je voudrais dire aux femmes qui s'inscrivent sur le forum aujourd'hui: la journée de la femme, c'était Lundi 8 Mars !!!

Bienvenue quand même.

Avatar de l’utilisateur
Laleezer
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: PARIS
Âge: 36 ans

Messagepar Laleezer » Ven Mar 12, 2010 10:20 pm

Que ça ne soit pas une raison pour m'en parler H24 quand on se verra, hein Ramoutcho !!! ;)
Enfin une fille parmi les garçons...

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Ven Mar 12, 2010 10:35 pm

Si on m'avait dit que je verrais ma fiancée sur le forum un jour j'aurais dit "c'est ça j'en parlerais à mon géranium", mais alors qu'en plus tu veuilles te mettre aux Legos ben je suis tout retourné, j'arrive même pas à trouver mes mots; c'est trop fort. :bougeotte:

J'en oublie les bases: Bienvenue ma chérie!!! Je t'aime!!!

Bon je vais m'arrêter la parce que je suis tellement sur le fondement que je sais pas quoi dire... :bounce:


Anio a écrit:Hum, je dirais qu'Alexia connait un certain Elvis. :siffle:


Franchement Anio t'es trop fort d'avoir deviné! :resp:
Image


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités