Moi, Clicclac

Tout est dans le titre...
clicclac
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar clicclac » Ven Mar 12, 2010 2:54 pm

Salut à tous je suis mère de famille et je suis tombée par hasard sur ce forum, et je le trouve vraiment très réussi! Vos créations, votre organisation et votre ambiance sont vraiment très impressionnantes; moi qui ne possède pas de Lego je suis tombée sous le charme grâce à vous tous. Encore bravo je ne me lasse pas de parcourir les posts! ;)

Si je continu comme ça je risque de m'y mettre aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Mar 12, 2010 4:12 pm

Salut et bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Ven Mar 12, 2010 4:14 pm

Salut et bienvenue ici ;) .

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Mar 12, 2010 4:18 pm

Bienvenue parmi nous ;)

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi : ton prénom, ta ville et ton âge ( même si on ne le demande pas en temps normal :oops:), tu es mère au foyer ou tu travailles ?
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Ven Mar 12, 2010 6:29 pm

Salut et bienvenue. :hello:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 12, 2010 7:09 pm

Salut ! Soit la bienvenue !! :hello:

Parfois, on a déjà eu les épouses des AFOLs qui ont posté ici, mais jamais de membres féminins à part entière.

Presque 3 ans après sa création, Clicclac, tu es officiellement la première femme du forum !!! ::D:

Tu as l'intention de te lancer dans le monde de la Brique ? :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
cocôtier28
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Aix, Lambesc, Avignon : La Provence !!!!
Âge: 27 ans

Messagepar cocôtier28 » Ven Mar 12, 2010 7:51 pm

Salut et bienvenue sur le forum !! :P
Bonne chance pour tes prochains ( et peut-être premiers ) montages !! :D
Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!!

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Ven Mar 12, 2010 7:57 pm

Bienvenue à toi !! :hello:

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Ven Mar 12, 2010 8:19 pm

Youpi!!! :bougeotte: les lego se "féminisent" (je sais pas si on peu dire ça comme ça).
Bienvenue sur le forum Cliclac :hello:
clicclac a écrit:Si je continu comme ça je risque de m'y mettre aussi :lol:


Ben vas-y :bounce: on attend que ça!!!
Tu pourras en plus, refiler le virus à tes enfants :lol:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Mar 12, 2010 8:39 pm

Bienvenue parmi nous Clicclac :hello:

Anio a écrit:Presque 3 ans après sa création, Clicclac, tu es officiellement la première femme du forum !!! ::D:


Même réponse que là : http://www.techlug.fr/Forum/topic2830.html ;)

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Ven Mar 12, 2010 11:28 pm

Salut Clicclac :hello: soit la bienvenue
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Sam Mar 13, 2010 12:53 am

Salut à toi Clicclac ! Bienvenue sur ce forum qui n'est, semble-t-il, plus exclusivement masculin !

tony_st170 a écrit:Bienvenue parmi nous ;)
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi : ton prénom, ta ville et ton âge ( même si on ne le demande pas en temps normal :oops:) [...]

Ah, les jeunes :papylol: ! Mais ce ne sont pas là les questions que l'on pose à une mère de famille: on lui demande combien d'enfants elle a, quel âge ils ont, si elle en est fière (non, cette question, ce n'est même pas la peine de la poser :lolroule: ) et s'ils jouent au Lego: un peu, beaucoup, tout le temps, etc....

D'ailleurs en plus de toutes ces questions, j'en ai une autre: est-ce que tu as découvert les Lego toute seule, ou bien est-ce quelqu'un d'autre qui te les as fait découvrir, par exemple en en offrant aux petiots ? Enfin, bref, quel bon vent t'amènes ici, puisque tu précises toi-même que tu ne possèdes pas de Lego ?

Moi, quand mes enfants sont nés, je n'arrêtais pas de parler des Lego à ma femme, mais je n'en achetais pas encore car j'étais en plein âge des ténèbres (ici on dit plutôt "dark age"). Et voilà que ma femme revient un jour avec un avion de ligne (le gros quadriréacteur bleu) pour mon fiston. Ni une ni deux, j'ai replongé ! Depuis, elle a dû s'en mordre les doigts plusieurs fois :petuncable: , même si elle commence à être convaincue des vertus éducatives de ces jouets.

Pour ce qui est de l'ambiance, et tu fais bien de le souligner, elle est tout simplement excellente ! Nul doute que tu te plairas parmi nous !

Donc dans l'ordre : bons posts, bons achats compulsifs de Lego, et bons MOCs :jok: !!

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Sam Mar 13, 2010 7:10 pm

Soit la bienvenue sur le forum. :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Mar 14, 2010 11:48 am

Salut Clicclac,
il n'y à pas d'age et de sexe pour les LEGO, j'ai bien 40 ans :papylol: et je m'y suis mis avec mon gamin. :bougeotte:
Alors pourquoi pas une mère de famille, en plus avec ton ou tes enfants, vaut mieux monter des LEGOs que de se trainer devant une console quitte à s'y abrutir. :ouch:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Mar 14, 2010 2:45 pm

didiert3048 a écrit:vaut mieux monter des LEGOs que de se trainer devant une console quitte à s'y abrutir. :ouch:
:jaune:

Etant moi même un adepte de la manette (PS3), je me sens un peu obligé de monter au créneau.

Le jeu vidéo est un loisir tout comme le LEGO. Et pour ta gouverne, dans le jeu vidéo, il n'y a pas que des jeux où l'on tire sur des Allemands (pour ne pas dire "N...") ou des zombies ou les deux à la fois. Il existe aussi des jeux éducatifs pour les jeunes enfants (EyePet, PS3), de jeux sportifs (WiiFit, WII) et même des jeux "musicaux" (RockBand, toutes consoles).

Le jeu vidéo est toujours diabolisé et ça me saoûle d'entendre de tels propos ou d'entendre à la télévision que le gamin (Américain dans 99% des cas. Bizarre, non?) de 8 ans a pis la voiture des parents et qui a fauché 3 vieux sur la route a fait ça à cause qu'il a fait pareil dans GTA4 (jeu d'ailleurs interdit au moins de 18 ans).

J'ai préféré mettre ma geulante en spoiler car elle apporte pas grand chose au topic mais j'ai envie que ma pensée soit vue par le plus grand nombre.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités