Présentation de Cléo

Tout est dans le titre...
cléo
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar cléo » Ven Déc 25, 2009 11:39 pm

Salut les p'tits loups,

Voilà, je suis content de trouver un site en français qui traite d'un jeu qui, à l'époque se limitait uniquement à des briques et avec lequel j'ai joué des heures.
Il faut dire que je suis âgé de plus de 10 lustres.
Je souhaite faire découvrir ce jeux à mes 2 petit-fils (un de 6 et l'autre de 3 ans), et pour justifier les dépenses engendrées par ce retour aux sources, vis à vis de mon entourage et de mon poil de femme, je me suis proclamé : "Testeur officiel des jouets de Saint-Nicolas"
(Ouais, je sais, totalement geek, mais l'idée marche, surtout au niveau des petits. Et puis je m'en fiche, je passe d'agéables moments que je partage le plus possible avec eux. Les anciens Latins disaient : "Carpe diem") :papylol:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 25, 2009 11:45 pm

Salut Cléo ! Pas très originale ta méthode, mais bigrement efficace ! :sadique:
'Fin je dis qu'elle est pas très originale, car quasiment tous les adultes font ça avec leurs enfants (y'en a sur le forum tout du moins, et ils se reconnaitront !), pour que ca passe auprès de leur femme. :hah:

Soit le bienvenu ! :hello:

Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

PS : z'avez vu le jeu de mot pourri dans mon post ? :tare:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Déc 26, 2009 12:11 am

Bienvenue parmi nous ! ;)

Anio pas mal ton jeu de mots ! :hah:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Sam Déc 26, 2009 1:43 am

Bonjour Cléo :hello: soit le bienvenu
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Sam Déc 26, 2009 11:38 am

Bienvenue sur le forum Cléo. :hello:

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Sam Déc 26, 2009 1:21 pm

Soit le bienvenu sur SeTechnic Cléo. :hello:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Sam Déc 26, 2009 1:25 pm

Bonjour Cléo et bienvenue parmi nous… :hello:
Moi, c'est Léo, alias Roboléo… c'est presque la même famille.
Tu peux ajouter quelques lustres à mon âge, mais je n'ai aucun complexe. Je n'ai pas besoin d'alibi pour expliquer à mon entourage que j'aime me faire plaisir avec toutes ces pièces. Ma plus grande satisfaction est celle de partager avec tous ceux qui sont avides de savoir, les jeunes et les moins jeunes.
Proclame-toi ce que tu veux, ici c'est sans importance et je te garantis que tu passeras de très bons moments.
Il va falloir cependant que tu contribues, alors nous attendons les réalisations communes du "testeur" et de ses assistants. ;) :papylol:
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Sam Déc 26, 2009 1:37 pm

Salut Cléo et bien jouer pour la supercherie que j'ai mise en œuvre moi aussi il y à quelques années une 10ène environ et depuis je me fais plaisir à construire avec ces briques colorées que nous aimons tant.
Benvenutti
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Déc 26, 2009 3:05 pm

Bienvenue sur SeTechnic Cléo ! :hello:

cléo
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar cléo » Dim Déc 27, 2009 3:51 pm

Anio a écrit:Salut Cléo ! Pas très originale ta méthode, mais bigrement efficace ! :sadique:
'Fin je dis qu'elle est pas très originale, car quasiment tous les adultes font ça avec leurs enfants (y'en a sur le forum tout du moins, et ils se reconnaitront !), pour que ca passe auprès de leur femme. :hah:

Soit le bienvenu ! :hello:

Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

PS : z'avez vu le jeu de mot pourri dans mon post ? :tare:



Ouais, tu as raison, pas très futfut. Mais, lors d'une discusion un tant soit peu houleuse avec le poil, j'ai dû trouver en quelques secondes une raison valable et qui tienne la route. Celle-là et une autre, ont fait qu'actuellement je dispose d'une dizaine de boîtes (Créator, Racers et Technic) et 2 NXT. NA !! :nana:

Mais, tu auras tout le temps, dans ta vie future, de comprendre de quoi je cause. :think:

Ce que je fais dans la vie ?

Je suis employé dans le secteur de la Justice, sur l'arrondissement de Mons (Belgique)
NON, je ne moisis pas derrière des piles de dossiers poussièreux, posés sur un bureau en bois aux tiroirs fatigués.
Je m'occupe du traitement de l'information judiciaire (recoupement, recherche de modus opérande similaire, targetting, ..) Rien à voir avec la série TV "Les Experts", ça s'est du cinéma, dans tous les sens du terme.
Pour moi, c'est 8 heures par jour de bureautique en réseau, sur écran TFT de 21 ", sur un bureau dernier modèle totalement ZEN. Le Patron nous laisse totalement libres de mener les recherches, du moment que les résultats sont là. Le pied :lolroule:

roboleo a écrit:Bonjour Cléo et bienvenue parmi nous… :hello:
Moi, c'est Léo, alias Roboléo… c'est presque la même famille.
Tu peux ajouter quelques lustres à mon âge, mais je n'ai aucun complexe. Je n'ai pas besoin d'alibi pour expliquer à mon entourage que j'aime me faire plaisir avec toutes ces pièces. Ma plus grande satisfaction est celle de partager avec tous ceux qui sont avides de savoir, les jeunes et les moins jeunes.
Proclame-toi ce que tu veux, ici c'est sans importance et je te garantis que tu passeras de très bons moments.
Il va falloir cependant que tu contribues, alors nous attendons les réalisations communes du "testeur" et de ses assistants. ;) :papylol:



Salut Léo,

Content de te retrouver, je t'ai contacté, il y a quelque temps, pour te remercier de ton altruisme. En effet sur ton site j'ai trouvé 12 leçons de programmation pour NXT. Excellent et je te réitère mes remerciements. :clap:

Ne te tracasse pour le complexe, il y a longtemps que j'en ai passé l'âge :nunu:

Pour la contribution, pas de problème, laisse moi le temps de comprendre comment fonctionne ce forum. Je viens justement de terminer "La Nuit d'Emeraude", je me proposais de rédiger un petit post.
Je savais que Lego faisait des trains, mais je n'aimais pas la finition "tenons apparants", avec ce modèle c'est résolu. :ura:

A +

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Déc 27, 2009 6:54 pm

Salut Cléo, bienvenue sur le forum :hello:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Lun Déc 28, 2009 1:50 pm

Bienvenue Cléo sur ST. :hello:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
2TRAXZ
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Sarthe
Âge: 41 ans

Messagepar 2TRAXZ » Lun Déc 28, 2009 8:13 pm

Bienvenue parmi nous Cléo :hello:
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises

Avatar de l’utilisateur
Gwen
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: Mourmelon
Âge: 43 ans

Messagepar Gwen » Mer Déc 30, 2009 6:31 pm

Salut et bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Jan 19, 2010 5:54 pm

Salut une fois ... et bienvenue .


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités