Présentation de vincent

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Dim Déc 06, 2009 6:56 pm

Bonsoir Vincent, et bienvenue parmi nous… :hello:
On peut dire que tu nous as gâtés en matière de présentation. Je constate encore une fois que le plaisir n'a pas d'âge, et dès qu'on exprime un peu plus que d'habitude ce que l'on aime, c'est le bonheur assuré.
Je suis persuadé que tu vas nous apporter beaucoup: à la fois par ta fidélité au LEGO de ton enfance, mais aussi pour l'intérêt que tu manifestes aujourd'hui pour ces petites pièces magiques et très d'avant-garde.
Nous n'avons pas fini d'inventer, ce qui me fait dire que nous sommes d'éternels autodidactes !

A bientôt. ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Déc 07, 2009 11:36 am

Bienvenue parmi nous Vincent.
Vu ta présentation exemplaire cela promet de beaux messages comme on les aime : Clairs, précis, agréables à lire, en bon Français.
Tu replonge dans les LEGO, si tu savais ou cela vas te mener... ben n'hésite pas :D

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Lun Déc 07, 2009 5:40 pm

Salut Vincent, bienvenue sur le forum :hello:
Alors, comment vis-tu ce passage de studfull à studless? :think: pas évident, hein? :lol: J'ai connu la même chose que toi, bienvenue au club! re :lol:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Sam Déc 12, 2009 11:46 pm

Salut Vincent bien heureux de te voir passé le cap de la simple observation du forum. ça doit faire drôle de retrouver des légos dans son grenier et de s'y remettre avec le studless. merci à toi pour cette présentation et à bientôt sur les topics mécaniques et pneumatiques.
Semtou
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités