Vos infos persos

Tout est dans le titre...
cedric
Level 5
Level 5
 
Messages: 155
Localisation: Marseille

Messagepar cedric » Mar Juil 15, 2008 7:59 pm

En faite je vien de découvrir le topic alor ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Lun Juil 21, 2008 1:19 am

Bon allé, je me lâche

Image

donc j'ai 23 ans depuis presque 2 mois et j'habite à Lamanon (village de gros c...) c'est au nord de Salon de Provence dans le 13. Si je suis en béquille c'est qu'il y à 3 ans et demi j'ai eu un accident de moto asse grave (une barrière en fer plein à traversé la route sur un pont) si j'aurais tapé plus fort je pense qu'on m'aurais retrouvé sur la voie ferré en bas et depuis je suis toujours avec mon fémur en vrac et ma rotule qui se fait la belle de temps en temps. Cette photo date de l'année dernière ou je suis avec ma titine que je restaure petit à petit (faute de moyen et de place) à la base, on va dire que c'était un set de technic mais j'avais pas les pièces, portes défoncé, moteur fatigué, intérieur déchiré et tableau de bord fraca (heureusement que je travaillais dans une casse), je les sauver des griffes du ferrailleur et je pense que je me suis pas mal débrouillé :tnp:

Mes passions son bien entendu les légo, la mécanique, je fait depuis peux du tuning miniature, un peux d'informatique, la musique mais plus présisament du ragga Marseillais (Massilia, Raspigaous, etc...pour les connaisseurs), champion de la frit confiture, fan des Bouches du Rhône et de la nuit, sa peut paraitre bizar mais j'adore la nuit.

Sinon je vie chez mes parents et je suis célibataire pour le moment.

Voilà...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 21, 2008 7:25 am

Oh bah t'a bien raison de faire des Lego : au moins c'est pas dangeureux ! ;)

Merci pour la description complète ! ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Juil 21, 2008 10:33 am

qu'est ce que tu entends pas tuning miniature ? J'aimerais bien savoir, j'aime pas trop le tuning à outrance mais bon, ça peut être joli.

Sinon pour les groupes de musique, je connais ;)

Merci pour les infos :D

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Lun Juil 21, 2008 12:03 pm

C'est du tuning mais sur des modèles 1:18 Norev ou Burago pour l'instant je suis sur une 205. c'est kasiment comme sur le vrai tuning auto, tu peux acheté des kit carrosserie en résine que tu peut mastiqué pour mieux l'intégré, des bécquet, des jantes et de la sono, bref, comme les vrai voitures sauf que sa coute beaucoup moins chère.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Juil 21, 2008 4:21 pm

Lo_fadoli a écrit:C'est du tuning mais sur des modèles 1:18 Norev ou Burago pour l'instant je suis sur une 205. c'est kasiment comme sur le vrai tuning auto, tu peux acheté des kit carrosserie en résine que tu peut mastiqué pour mieux l'intégré, des bécquet, des jantes et de la sono, bref, comme les vrai voitures sauf que sa coute beaucoup moins chère.


eheh, ca semble bien funky ^^ autant le tuning en vrai, j'suis pas chaud, autant en miniature, j'adore :) un moment, je me faisait des 1/43 avec peinture perso et petit tuning au poil - genre, mini cooper avec union jack sur le toit, pneus large, pots centraux ... enfin, old school et fun :D
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mar Juil 22, 2008 1:42 am

Pour vous montré un peux se que sa donne voilà une photo pendant les modifs...

Image

Petit descriptif des modifs:

Jantes 17 chromé, rajout de pare-choc avant & arrière, aileron mastiqué, calandre sans sigle, rétros M3, capot style EVO, bas de caisse style M3, néon sous caisse vert, volant 3 branches, silencieux sport sortie chrome, sono, feux arrière blanc, lissage des baguettes 1.9 gti sur les ailles arrière, vitres teinté, tableau de bord couleur carrosserie/noir et panneaux de portes dans les même ton, peinture vert bouteille métallisé (comme les golf 3 Bon jovi)...je crois que c'est tout, je vais essayé de faire un truc pour que les phare avant et arrière s'éclaire quand je met en marche le néon.

Une fois que je l'aurais fini je m'attaque à ma 407 coupé pour la relookée en 907.

Voici un lien pour se que sa intéresse, une petite galerie photo http://www.mtk18.com/galerie-minis.php

et la pour les pièces en résine http://www.mtk18.com/liste.php?rub=MINIATURES

Voilà voilà.... ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juil 22, 2008 11:09 am

Et ben c'est trés sympa le tuning mini :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 22, 2008 5:18 pm

Oui, je trouve aussi.

Pourtant, Dieu sait que je suis un détracteur du tunning...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mar Juil 22, 2008 5:29 pm

Le gros tuning c'est pas mon trip aussi mais une petite paire de jantes et un petit becquet je suis pas contre...

jonaslefou
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Brie Comte Robert
Âge: 37 ans

Messagepar jonaslefou » Dim Sep 14, 2008 1:49 pm

Salut a toi Lo_fadoli

Viva le Massilia Sound Système crew

Avatar de l’utilisateur
Romino
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Localisation: Lyon -69-

Messagepar Romino » Lun Oct 06, 2008 9:36 pm

Moi a part les lego .. c'est la musique :p
Je joue principalement de la cornemuse, mais je jouillotte aussi de la basse, de l'accordéon diatonnique, de la clarinette, du sax, du bodhran et d'autres instruments ...

J'ai pour l'instant 2 formations avec lesquelles je m'éclate bien :
- Arcandage que vous pouvez allé écouter sur : www.myspace.com/arcandage
- Les Flying manchots : www.myspace.com/flyingmanchots


Je suis aussi bien branché graphisme et design (normal c'est ce que je veux faire comme boulot :))
Je devrais bientôt mettre en place un blog ou un site (je vais voir ce que je fais) ou je mettrait en ligne mes créations diverses et variées (avec des affiches, des flyers, des sites, des myspaces, des dessins, des tee shirts, des lego .. bref un peu tout ce qui me passionne quoi :lolroule:)

Sinon j'aime bien les ballades tranquillou à moto, le longboard, le hockey, le rugby, les pizzas, manger, boire, dormir, les champignons, la mobylette, les stylos, les caleçons cheloux ...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 06, 2008 9:51 pm

Je me demande : pourquoi est ce que chaque membre ne mettrait pas ses infos perso dans son topic de présentation plutôt qu'ici ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Romino
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Localisation: Lyon -69-

Messagepar Romino » Lun Oct 06, 2008 9:58 pm

Ah bah je sais pas moi .. c'est comme tu veux :hah:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 06, 2008 10:05 pm

Romino a écrit:Ah bah je sais pas moi .. c'est comme tu veux :hah:
Ah ouais ouais, t'inquiètes pas. ;)

Bon, donc je lock et puis chacun continue dans son topic de prez'. D'ailleurs, Romino, je t'invite à faire un copié/collé de ton post dans ton topic de présentation, pour qu'on continue. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron