Guilloome

Tout est dans le titre...
guilloome
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar guilloome » Jeu Sep 24, 2009 5:38 pm

Bonjour Bonjour!!

Merci pour le lien qui est vraiment génial!!
Je suis à l'ICAM de nantes et j'ai une chambre étudiante la bas!
Je viens de Carquefou une commune située à coté de nantes.

Je suis en train de monter mon projet au danemark et de chercher un maximum d'infos et de contacts pour entrer chez lego :)
Qui est Phillipe Hurbain?
quand je regarde un peu tous les produits qu'il y a sur le lien que tu m'as passé ça me refait réver comme quand j'ai eu mon premier lego pirate à l'age de 6 ans!!

Je suis en troisième année sur 5 dans mon cursus et je vois beaucoup de choses différentes; je suis destiné à devenir ingénieur généraliste en fait orianté industrie. donc mécanique, matériaux, structures, éléc, robotique... etc..

ça serai pour moi un accomplissement extraordinaire que de pouvoir aller travailler a billund pendant 4 mois!!


Merci pour tout!!

Guillaume :) :)

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Ven Sep 25, 2009 7:15 pm

guilloome a écrit:ça serai pour moi un accomplissement extraordinaire que de pouvoir aller travailler a billund pendant 4 mois!!
:)

Je crois que Philippe Hurbain s'est rendu à Billund pour la célébration des 10 ans du NXT. Il me semble avoir vu un reportage photos sur cet évènement; Il doit avoir des contacts là-bas.
Envoie-lui un mail…
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

guilloome
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar guilloome » Ven Sep 25, 2009 7:41 pm

Merci pour le tuyau!!

As tu son adresse ou dois-je la trouver sur le lien que tu m'as donné?
:D
Merci pour l'acceuil sur le forum c'est vraiment génial! :D

Guillaume


edit :

Je viens d'envoyer un mail à Philippe E Hurbain via l'adresse qui se trouve sur son site!

merci pour tout!! :D


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités