Bonjour, je suis nouveau (Luluwars)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Sep 11, 2009 7:58 pm

Bienvenue sur ST ! :hello:

bull29 a écrit:enfin... La ponctuation c'est à la portée de tout le monde. Tu peux quand même faire un effort je pense.


N'empêche que dans le message précédent, il a fait un effort sur la ponctuation, et que personne ne l'a remarqué :o

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Ven Sep 11, 2009 8:18 pm

Salut Luluwars :hello:
bienvenu
sinon pour le correcteur d'orthographe il y a celui la qui marche très bien (enfin je trouve qu'il corrige assez bien les fautes)
http://bonpatron.com/
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Sep 12, 2009 1:26 am

Je pense que PG52 est le parfait contre exemple de LULUWARS. PG52 est un peu plus jeune que la personne de cette présentation et pourtant il a une parfaite écriture ponctuée, orthographiée et compréhensible de tous. Le ban est certes lourd de conséquence pour ce jeune mebre mais il doit prendre ceci comme un avertissement de dernière minute.

De plus, je viens de corriger un post de LULUWARS sur le sujet du MOD #8284 de Stang57 et Franzhe. C'est vraiment de bon coeur mais saches, jeune membre, que ce sera la dernière fois pour ma part et je pense que beaucoup de membres ici présents ne sont pas aussi patients que moi.

:jaune:

Avatar de l’utilisateur
Orez57
Level 5
Level 5
 
Messages: 113
Localisation: moselle
Âge: 50 ans

Messagepar Orez57 » Sam Sep 12, 2009 10:18 am

salut lulu! :hello:

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Lun Sep 14, 2009 6:41 pm

bienvenue lulu :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités