Salut, avec un peu en retard ! (Stormweaker)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Juil 17, 2009 1:01 pm

HeLlO :hello:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Juil 19, 2009 2:02 pm

Bienvenue...ha l'astronomie, j'ai trempé dedans pendant un moment en temps qu'amateur, mais mon cerveau n'est pas cablé pour ça!!! :lol: :petuncable: Tu t'interésses aussi à la théorie des cordes ?( je crois qu'on l'appelle "théorie M" maintenant, grace à ce génie Edgard Witten) Moi je suis impatient d'en savoir plus sur les trous noirs. Pour ce qui est de la matiére noire, je crois que c'est elle qui compose plus de 90% de la masse de l'univers? c'est ça? et ce serai une source d'énergie inépuisable...
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Stormweaker
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Corbie
Âge: 30 ans

Messagepar Stormweaker » Dim Juil 19, 2009 8:44 pm

Merci à tous ;)
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
FouDeLegos
Level 6
Level 6
 
Messages: 304
Localisation: Pégomas (06)
Âge: 28 ans

Messagepar FouDeLegos » Mer Juil 29, 2009 11:04 am

Bienvenue Stormweaker!
Moi aussi j'aime bien l'astrologie, je m'interroge sur le pourquoi du comment l'Univers s'est formé :petuncable:
L'humour pourris, je m'y connais aussi :lolroule:
Tu as déjà une belle petite collec' dit donc! Moi je n'ai qu'un seul set :pamafote: prochain Noel, le 8275 :frotte:
ciao!!

Avatar de l’utilisateur
LeJul
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Vendée - France
Âge: 44 ans

Messagepar LeJul » Ven Juil 31, 2009 3:04 am

FouDeLegos a écrit:Moi aussi j'aime bien l'astrologie, je m'interroge sur le pourquoi du comment l'Univers s'est formé

L'astronomie, jeune padawan, l'astronomie ::D: .
L'astrologie, loin d'être une science, est l'art d'abuser de la superstition des gens en prétendant "lire" le futur proche dans les astres :sadique: .

Avatar de l’utilisateur
Stormweaker
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Corbie
Âge: 30 ans

Messagepar Stormweaker » Dim Juil 11, 2010 2:26 pm

ALLELUIA !!!! :bougeotte:
J'ai eu un problème d'ordinateur et avait perdu l'adresse (et le nom mais c'est plus le cerveau ça :petuncable: ) du site
mais je vous ai retrouvé !!

je compte me mettre au MOC dès août car j'aurai accès à mes LEGO qu'à partir de là :D
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités