Présentation Jet30

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Jet30
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: 30
Âge: 38 ans

Messagepar Jet30 » Jeu Juin 11, 2009 3:51 pm

Salut

me présente :
Damien 23 ans de Nimes,
j'ai eu ma première boite de lego technic à 5 ans, et pis j'en ai fait jusqu'à 20 ans,
mon but était de rassembler des grosses boites (style la navette spatiale) pour avoir un max de pièces et d'construire des gros robots de ma conception,
j'utilisais plein de moteurs électriques, j'ai fait surtout des véhicules :
voitures, tanks, motos, engins de chantier, char à voile, ascenseurs, téléfériques, une station de ski avec des télésièges fonctionnels, bateaux, sous-marins, insectes rampants, dinosaures...
la plupart je les ai oubliés, j'ai inventé aussi des ustensiles pratiques pour tout un tas d'applications (quand j'etais gammin je voulais etre inventeur), bref.

puis j'ai basculé vers le modélisme réaliste performant avec les mèmes catégories, mais surtout des hélicos et des avions RC électriques (voir mon site).
à l'epoque ou je faisais des robots en legos je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos malheureusement (je risque pas de me rapeler de tout ce que j'ai inventé), j'dois en avoir 2 ou 3.

j'ai longtemps cherché des forums sur internet pour trouver des membres pres de chez moi afin de mettre nos legos en commun (pour faire des trucs plus gros) et pis c'est plus amusant à plusieurs, mais j'ai l'impression qu'on est plutot une espèce en voie de disparition.

là j'ai plu trop le temps d'penser à ça,
donc je pense que je vais donner les legos qui me reste.

j'espère qu'on s'verra dans la réalité...

à+

Damien

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Juin 11, 2009 4:15 pm

Bienvenue à toi ;)

Comme nous tous ici je pense qu'on voulait devenir inventeur ou ce genre de chose, en tout avec les lego notre imagination était en ébulition tout le temps :lol:

Sinon tu arretes vraiment les LEGO ? tu dis vouloir donner tes LEGO, mais vraiment donner ou revendre ?

En passant ton site est sympa :) moi j'avais un hélico RC, revendu car pas assez de temps pour en faire (trop de temps sur les LEGO :P) et là je revend mes voitures RC cette fois, j'arrete complètement le modélisme, mais je continu encore plus les LEGO, toi c'est l'inverse en fait ! lol
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Jeu Juin 11, 2009 4:40 pm

Salut Damien, et bienvenue sur notre forum… :hello:
Hé là, il ne faut pas donner tes LEGO, il faut les garder, sinon tu le regretteras un jour.
Pour la petite histoire, j'ai vu un modéliste américain faire un avion télécommandé et piloté par un NXT embarqué. Lego çà vole aussi quand on a de l'imagination. Mais on peut aussi faire un ballon sonde avec toujours un NXT embarqué.
Tout ceci pour te dire de ne rien donner. Je précise aussi que notre espèce est loin d'être en voie de disparition.
As-tu essayé le Mindstorms NXT? Je suis sûr qu'il peut t'ouvrir de nouvelles perspectives…
Je n'ai pas encore visité ton site; je vais maintenant y faire un tour. ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juin 11, 2009 4:47 pm

Bienvenu Damien ! :hello:

roboleo a écrit:Je précise aussi que notre espèce est loin d'être en voie de disparition.


:+1:
Je pense que le monde des AFOLs (Adults Fan Of Lego) n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Jeu Juin 11, 2009 7:04 pm

Bienvenue même si tu arrête les legos. ;)

Anio a écrit:...Je pense que le monde des AFOLs (Adults Fan Of Lego) n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. ;)


C'est surtout que de nos jours une grande partie des afols sont sur la toile et font partager leurs mocs, mods, inventions alors qu'avant "chacun était dans son coin" (exepté les rencontres bien sur).
:D

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Jeu Juin 11, 2009 7:56 pm

Bienvenue :hello:

Super sympa ton site, je connais quelqu'un qui fait des avion comme certains des tiens (juste les ailes) :loveyes:

Sinon:NE DONNE PAS TES LEGOS ,tu le regreteras j'en suis sûr :( .
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

carbon_
Level 5
Level 5
 
Messages: 162

Messagepar carbon_ » Ven Juin 12, 2009 6:55 pm

bienvenu :D

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juin 12, 2009 11:54 pm

Jet30 a écrit:Salut

là j'ai plu trop le temps d'penser à ça,
donc je pense que je vais donner les legos qui me reste.

Damien


Damien,

le fait que tu te sois inscrit ici prouve que tu as encore (un peu) le temps de penser à ça.

Pour le reste, tu as sans doute "craqué" un peu : NE DONNE PAS TES LEGOS mais garde les précieusement pour dans quelques temps, lorsque cela te chatouillera de nouveau ce qui arrivera fatalement, désolé de te le dire :P !

Bienvenue ici !
neuro

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Sam Juin 13, 2009 10:50 am

Salut à toi :D :hello:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Sam Juin 13, 2009 6:21 pm

bienvenue :hello:


Tu tes donc inscrit sur le forum pour donné tes legos, si tu les veux plus comme tu dis :think:

Avatar de l’utilisateur
Jet30
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: 30
Âge: 38 ans

Messagepar Jet30 » Sam Juin 13, 2009 11:10 pm

slt, bien entendu je n'arrète pas le modélisme,
c'est juste une évolution koi.

pour la petite info j'ai eu un bac sti génie mécanique, com quoi, quand on a mis le doigt dans l'engrenage... c'est irremédiable ::D:

avouez que c'est plutot moche toutes ces chtites bosses de partout, et pis les technics c'est plein de courrants d'air :reflechi:
nivo design c'est pa top.
moi je suis devenu artiste avec l'age, avant c'était que la partie mécanisme qui m'interressait, maintnant c'est plutot l'esthétique (la dernière boite achetée c'etait plutot style SW).
brf, faut etre curieux (on peut trouver mieux).

++

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 13, 2009 11:16 pm

Evite les abréviations bizarroïdes et le langage sms stp. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Jet30
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: 30
Âge: 38 ans

Messagepar Jet30 » Mer Juin 17, 2009 2:50 pm

bon, personne ne les veut ?
tanpi.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Juin 17, 2009 3:04 pm

Ben, si :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 17, 2009 5:43 pm

Suis preneur aussi ...


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités