Je me présente : Legopassion, Hervé...

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Sam Avr 04, 2009 1:08 pm

Bien le bonjour ........ :D :D

Voila je me présente, Hervé pseudo legopassion 42 ans marié 3 filles, j'habite en Haute Normandie et passionné Lego depuis plus de 35 ans...je suis arrivé chez vous via Legopirate, je suis pas toujours trés aimable, un peu grincheux parfois, mais toujours franc et sincére....et surtout pas bien méchant...surement un peu a l'écart dans notre petit monde car j'aborde le Lego d'une maniére trés ludique, sans me prendre la tête, j'y connais absolument rien aux termes que vous employez de temps en temps, inscrit a Freelug pendant un an , je n'ai pas renouvelé l'expérience..pas dans mon état d'esprit, j'ai la chance de disposer d'un grand espace que j'ai construit spécialement pour y exposer mes Lego..je crois que j'ai fait le tour... ::D:

AH oui derniére chose, je suis pas bien doué en informatique et internet, alors merci a Anio pour l'inscription....! :pouce:
Hervé fan de Lego...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Avr 04, 2009 1:13 pm

Bienvenue,

ici l'état d'esprit est excellent, ce qui est le principal atout du site. Parce que si tu cherches des talents, il va falloir que tu passes ton chemin !

MAIS, NON, JE DEC....E !!! En plus d'un bon état d'esprit, on trouve ici la crème des MOCeurs (tu sais, ceux qui fabriquent les modèles eux mêmes, sans notice), sans prise de tête.

Alors amuse toi bien !
Neuro

PS : heu, quand je parle de la crème des MOCeurs, c'est pour les autres : moi je suis archi nul :whine:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 04, 2009 1:15 pm

Te voilà enfin Hervé ! Je te souhaite la bienvenue ! :hello: