Je me présente : Legopassion, Hervé...

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Sam Avr 04, 2009 1:08 pm

Bien le bonjour ........ :D :D

Voila je me présente, Hervé pseudo legopassion 42 ans marié 3 filles, j'habite en Haute Normandie et passionné Lego depuis plus de 35 ans...je suis arrivé chez vous via Legopirate, je suis pas toujours trés aimable, un peu grincheux parfois, mais toujours franc et sincére....et surtout pas bien méchant...surement un peu a l'écart dans notre petit monde car j'aborde le Lego d'une maniére trés ludique, sans me prendre la tête, j'y connais absolument rien aux termes que vous employez de temps en temps, inscrit a Freelug pendant un an , je n'ai pas renouvelé l'expérience..pas dans mon état d'esprit, j'ai la chance de disposer d'un grand espace que j'ai construit spécialement pour y exposer mes Lego..je crois que j'ai fait le tour... ::D:

AH oui derniére chose, je suis pas bien doué en informatique et internet, alors merci a Anio pour l'inscription....! :pouce:
Hervé fan de Lego...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Avr 04, 2009 1:13 pm

Bienvenue,

ici l'état d'esprit est excellent, ce qui est le principal atout du site. Parce que si tu cherches des talents, il va falloir que tu passes ton chemin !

MAIS, NON, JE DEC....E !!! En plus d'un bon état d'esprit, on trouve ici la crème des MOCeurs (tu sais, ceux qui fabriquent les modèles eux mêmes, sans notice), sans prise de tête.

Alors amuse toi bien !
Neuro

PS : heu, quand je parle de la crème des MOCeurs, c'est pour les autres : moi je suis archi nul :whine:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 04, 2009 1:15 pm

Te voilà enfin Hervé ! Je te souhaite la bienvenue ! :hello:

Les termes bizarroïdes sont parfois bien déroutant. Cependant, en Technic, leur utilisation est quasi incontournable. :s

Quand je lis certains de tes posts ronchons sur Lp, ca me fait bien marrer. En plus, c'est jamais bien méchant. :lol:

Quels sont tes thèmes favoris ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
slyous
Level 5
Level 5
 
Messages: 131
Localisation: livry-gargan
Âge: 47 ans

Messagepar slyous » Sam Avr 04, 2009 1:36 pm

bonjour Hervé .
bienvenue , pour certains termes , je suis comme toi mais en suivant les discutions ,j'ai vite appris ,il n'y as pas de soucis .
il y a de très belles créations ici , de quoi en prendre plein les yeux. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Sam Avr 04, 2009 1:44 pm

:hello: et bienvenu !
Un espace dédié au Lego :shock: trop bien ça, faut nous le faire admirer stp..... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Sam Avr 04, 2009 2:02 pm

Bienvenue parmi nous, Hervé! :hello:
Moi aussi, je suis curieux de voir ton espace dédié aux Lego's… Des plotos!
(Anio, rappelles donc pour nous tous où se trouve caché le lexique des termes employés et leurs abréviations (merci).)
Tu vas t'y mettre très rapidement… Et que fais-tu dans la vie? ;) :papylol:
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Sam Avr 04, 2009 2:51 pm

Pour le lexique, c'est ici.

Je serais d'ailleurs d'avis de le mettre un post'it ce topic. Parce que y'a quand même pas mal de monde qui en aurait besoin, et qu'il est caché au milieu de plein d'autres topics, alors qu'on le chercherais en premier dans un post-it quoi ;)

Pour le paradis, c'est ici.

;)
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Sam Avr 04, 2009 3:26 pm

Bienvenue Hervé :hello:

Ta pièce pour les legos c'est génial :shock: :loveyes: mais elle est tellement grande que ta collection paraît petite,même si elle est énorme ::D:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Sam Avr 04, 2009 5:35 pm

Et merci a vous c'est trés sympa de votre part.......! ;)

J'ai pas vraiment un théme préféré...j'ai un petit voir même un grand penchant pour SW et city, sinon quand je remarque un modéle qui me plait je le prend, merci également pour le lien vers LP :D la piéce c'est beaucoup rempli ces derniers temps et je posterais a nouveau d'autres photos.

Sans jouer le cireur de pompe mais vraiment sympa votre site...... 8)

edit :

J'allais oublier, trés bonne idée de mettre en post it le lexique pour les ignares comme moi :papylol:
Hervé fan de Lego...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 04, 2009 6:04 pm

Bienvenue à toi ;)

J'ai hâte de voir ta pièce ^^

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Avr 04, 2009 8:41 pm

Ta "pièce" est vraiment super et elle va en faire rêver plus d'un.

Il lui manque juste quelque chose à mon goût : un vrai beau bazar avec des pièces qui trainent partout et l'ambiance studieuse des soirées tardives (donc des petits matins) ou on planche sur un MOC.

Mais je suis sur que tu as fait le ménage pour la photo, non ? ;)

re-welcome !

Neuro

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Avr 04, 2009 9:55 pm

Bienvenue à toi ;)

Je rêve d'avoir une salle comme ça :tintin: , vu le nombre de sets que j'ai, ma chambre devient vraiment blindée !! :lol:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Dim Avr 05, 2009 9:23 am

NeuroMimetis a écrit:Ta "pièce" est vraiment super et elle va en faire rêver plus d'un.

Il lui manque juste quelque chose à mon goût : un vrai beau bazar avec des pièces qui trainent partout et l'ambiance studieuse des soirées tardives (donc des petits matins) ou on planche sur un MOC.

Mais je suis sur que tu as fait le ménage pour la photo, non ? ;)

re-welcome !

Neuro


Merci a toi.. :D

Pour être franc je ne fais pas de MOC, et je suis plutôt du genre maniac du rangement...j'ai tellement souffert petit du manque de place, de ne pouvoir exposer mes Lego, que maintenant il m'arrive de m'assoir dans un coin de la piéce et de regarder pendant un bon moment.......grand enfant que nous sommes...mais bon la base et le principe même du Lego est la...rêver et s'amuser surtout... ;)

Un MOC.....pourquoi pas, je rêve d'une Ferrari F1 au centre de la piece echelle 1.... :loveyes:
Hervé fan de Lego...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Avr 05, 2009 9:34 am

J'avais pas vu : énorme ta pièce ! Propre bien rang et contrairement à tout les autres pièces de type garage, la tienne est très éclairez ;)

Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Dim Avr 05, 2009 10:05 am

Merci...... ;)

Pour la petite histoire, ayant la chance d'avoir de la place, je l'ai construite uniquement dans le but de m'en faire un espace a "moi"...mon chez moi, mon espace dédié exclusivement aux Lego..un rêve de gamin que ma femme m'a encouragé a réaliser....quelques mois de travaux sans toucher au Lego...

Image

Image

avec une spéciale avec le Taj Mahal...spécial pour Anio.. :nana:

Image
Hervé fan de Lego...


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités