La Picardie adore les Lego ! (Sebthebest60)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Mer Avr 01, 2009 1:08 am

Bonjour à tous les fans de Lego!

Je m'appelle Sébastien, picard de 24 ans, étudiant en thèse. Je suis un grand amateur de Lego Technic; tout a dû commencer dans ma tendre enfance :D (je ne me souviens plus trop en fait) durant laquelle je me suis vu offrir mon premier set de Lego (en y pensant d'un peu plus près, je crois que c'était la grue pneumatique du set 8837). Etant assez cartésien, j'ai tout de suite adoré tous ces engrenages et ces briques qui s'emboitent ensemble! Après une longue période assez active, j'ai un peu délaissé ces "jouets", me pensant peut-être trop vieux! Et récemment, j'ai découvert le site "SeTechnic.com" sur lequel j'ai pu voir les nouveaux modèles de Lego, tous plus sympas les uns que les autres (Je dois dire au passage que les reviews, toutes très exhaustives et très bien réalisées poussent à la consommation!). Ma passion enfouie est alors revenue à la surface; et voilà que je me relance aujourd'hui dans la collection des nouveaux sets de Lego Technic, puisque apparemment, il n'y a pas d'âge pour construire des Lego!!!

Seb.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 01, 2009 7:06 am

Salut Seb, soit le bienvenu ! :hello:

Sebthebest60 a écrit:Etant assez cartésien

Moi aussi, je suis un peu cartésien. Peut-être trop des fois. :dent:

Sebthebest60 a écrit:Je dois dire au passage que les reviews, toutes très exhaustives et très bien réalisées poussent à la consommation!

Merci. :resp:
C'est une bonne chose que ca pousse à la consommation. :lolroule:

:P
Think outside the box.