Mogwai

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Mar 27, 2009 8:12 pm

Bienvenue sur le forum

Mogway a écrit: Je ne pense pas être capable de faire des MOCs, mais je rêverai de pouvoir en faire un jour.


Teuteuteu bien sûr que tu es capable de faire des Mocs, tout le monde en est capable :tintin:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Mar 29, 2009 9:44 pm

Non Gullig,

tout le monde n'en est pas capable. les miens vont rarement jusqu'au bout.

Mon principal problème ? : n'avoir pas pensé suffisamment tôt à l'axe de 10 en plein centre du moc ce qui m'obligerait à le démonter entièrement (ou presque) pour insérer l'axe. Alors je traine, puis je finis par me dire que ce sera pour plus tard et le moc n'est jamais fini ... :cry: :cry:

Neuro

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Lun Mar 30, 2009 12:20 pm

NeuroMimetis a écrit:Non Gullig,

tout le monde n'en est pas capable. les miens vont rarement jusqu'au bout.

Mon principal problème ? : n'avoir pas pensé suffisamment tôt à l'axe de 10 en plein centre du moc ce qui m'obligerait à le démonter entièrement (ou presque) pour insérer l'axe. Alors je traine, puis je finis par me dire que ce sera pour plus tard et le moc n'est jamais fini ... :cry: :cry:

Neuro

Ah…la méthode, toujours la méthode…! Mais aussi la patience, la persévérance.
Bien sûr que tout le monde en est capable.
Décomposer; penser aussi à l'accessibilité et à la modularité AVANT de commencer… Et faire simple, quoi! ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
Chewbee
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: PARIS
Âge: 57 ans

Messagepar Chewbee » Lun Mar 30, 2009 3:56 pm

bienvenue a toi ,

T'inquiète moi aussi je ne pense pas en être capable ;)

Mais j'espère bien changer cette croyance stupide que j'ai :bounce:

AFOLment

Chewbee

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Jeu Avr 02, 2009 11:52 pm

Bonsoir Jérôme ! Je rejoins les autres membres sur ton orthographe et ta clarté: ça fait plaisir.
Ne t'inquiète pas pour les mocs : je pense qu'en Lego, les réflexes prennent des dizaines d'heures à acquérir. Perso j'ai modifié un modèle officiel à Noël dernier : en tout ça m'a pris une vingtaine d'heures, parce que c'était la première fois que je modifiais un modèle sur le plan fonctionnel... Eh bien je peux te dire que je ne faisais pas le malin... Alors que certains membres du forum seraient largement capable de faire bien mieux en 5 heures, en partant de zéro...
Donc si ça peut te rassurer, moi non plus je n'en suis pas encore, loin s'en faut, au stade du MOC 100% personnel :whine:

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Ven Avr 03, 2009 12:10 am

Bienvenue à toi Jérôme!

j'ai aussi replongé il y a peu, et depuis je suis pris d'une fièvre acheteuse! Il faut croire que c'est pareil pour tous les fans de Lego!
Le set 8294 est un très bon choix, ouvre vite la boite, tu ne vas pas être déçu!!! Je te conseille, si ce n'est pas déjà le cas, de te procurer le kit 8293 pour motoriser la bête, qui te donnera alors encore plus de satisfaction.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités