Bonjour à tous ! Je me présente : Simon

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Jan 25, 2009 11:14 am

j'ai une petite question concernant l'attraction : Comment tu fais pour rendre étanche ton bac ? Il à l'air fait en lego alors je me demande comment tu as fais ^^

Simon
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Âge: 38 ans

Messagepar Simon » Dim Jan 25, 2009 11:55 am

Le bac est effectivement en plastique, mais il n'est pas fait en lego. C'est un simple bac de dessous de plante acheté dans une jardinerie. - désolé de briser un rêve :whine: -, mais l'étanchéité des legos, j'ai pas encore trouvé comment y arriver. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 25, 2009 8:49 pm

A l'expo de Bourgouin, j'ai vu un truc sympa un K'nex pour les attraction. Faudrait que je mette tout ca sous vidéo.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Mar Fév 03, 2009 3:23 am

Salut!
Naaaaaaaan trop bon c'est toi qui a fait ça!!! J'ai adoré ton manège, hyper impressionnant, j'étais tombé dessus un jour d'errance sur le net! Ça fait plaisir

Simon
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Âge: 38 ans

Messagepar Simon » Mar Fév 03, 2009 11:47 pm

Héhé tout le plaisir est pour moi !

Dès que j'ai le temps, et si vous voulez, je pourrais créer un petit sujet sur cette attraction comme ça on pourra en discuter plus simplement à loisir que dans ma présentation perso. Il n'y a rien de très compliqué (sauf le lift), et avec le recul, pas mal de choses auraient pu être corrigées. Mais bon, ça fonctionnait bien quand même.

La prochaine réalisation ne sera pas mal non plus j'espère. Mais cette fois-ci, sans eau !

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Fév 04, 2009 12:08 am

Bienvenue Simon,

ton arrivée va nous changer des engins de chantier et des tracteurs :siffle:

Tu vas t'y habituer : je suis un raleur qui rale ... après TLC mais qui ADORE les légos, ce forum et ses membres plus sympas les uns que les autres ;)

Neuro


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités