Présentation Marccortez

Tout est dans le titre...
marccortez
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar marccortez » Mer Oct 25, 2023 12:30 am

Salut à tous les membres de la communauté TechLUG ! Je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de LEGO. Je m'appelle Marc Cortez, et ma passion pour les briques colorées n'a jamais cessé de grandir.

Un peu sur moi

Je suis un amateur de LEGO depuis mon enfance, et cette fascination pour la créativité infinie qu'offrent les briques ne m'a jamais quitté. Chaque brique LEGO est une opportunité de construire, de créer et d'explorer un univers infini d'idées.

À propos de mes créations

J'adore concevoir des modèles originaux avec des LEGO, que ce soit des véhicules futuristes, des bâtiments miniatures ou des scènes inspirées de films. Ma collection LEGO ne cesse de s'agrandir, et chaque nouvelle acquisition est une source d'inspiration.

Projets et partage

Je prévois de partager mes créations LEGO, mes astuces de construction, et de découvrir vos propres chefs-d'œuvre. Que ce soit pour résoudre des problèmes de construction, discuter des derniers ensembles LEGO ou simplement partager notre passion, je suis sûr que nous avons beaucoup à explorer ensemble.

Passion partagée

Je suis ici pour discuter de tout ce qui concerne les LEGO, que ce soit des nouvelles sorties, des astuces de construction, des idées de projets ou des souvenirs LEGO d'enfance. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des commentaires ou si vous souhaitez partager vos propres créations LEGO.

Au plaisir de construire ensemble

Je suis impatient de faire connaissance avec vous tous, de partager notre amour pour les LEGO, et de vivre cette aventure de création ensemble. Chaque brique LEGO est une invitation à l'imagination, et je suis sûr que nous allons construire des souvenirs formidables ici.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Oct 25, 2023 10:05 am

:hello:

Très belle présentation, assurément. :)

Tu as quel âge ? Tu planches sur quoi comme projet Lego en ce moment ?

Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités