Jocelyntrini

Tout est dans le titre...
Jocelyntrini
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Jocelyntrini » Lun Jan 27, 2020 1:18 pm

Bonjour à tous.

Je suis Léo et je suis un amateur de Lego de la Hunter Valley en Australie (grande région viticole), au milieu de la trentaine et je suis en train de vivre un énorme changement dans mes intérêts pour les Lego.

J'ai toujours été du genre Lego city. Bien que j'aie eu un peu d'espace et de trucs de pirates quand j'étais enfant (mais jamais les vaisseaux épiques !), j'ai toujours été fidèle aux thèmes de la construction de villes et je n'ai jamais donné un second regard aux autres thèmes.

Je n'ai pas beaucoup d'argent, alors j'ai acheté des Lego d'occasion en vrac et j'ai essayé d'en faire des décors quand j'ai acheté un lot qui contenait un dragon Ninjago (2509 Earth Dragon Defense) et j'ai adoré. Depuis, je me suis vraiment intéressé aux dragons ninjago, mais surtout aux temples, qui sont tous si bien conçus avec des détails et des mécanismes complexes. Depuis, j'ai construit 70728 Battle for Ninjago City et 2507 Fire Temple (que j'ai réussi à récupérer pour une bouchée de pain !) et ils m'ont époustouflé par leur conception et leur exécution. En plus, j'adore les dragons ! Un changement énorme par rapport aux voitures de pompiers et de police (que j'aime toujours, je l'admets). Eh bien, je voulais juste partager mon hobby avec d'autres passionnés que moi.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 02, 2020 4:29 pm

Bon, on est plus Star Wars et Technic par ici. Et puis on zieute aussi un peu côté des sets D2C (Creator Expert, Collector, etc).
Mais bienvenu quand même. :hello:

J'espère pour toi que tu étais à bonne distance des récents incendie.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités