Pilote Wedge antilles au rapport !

Tout est dans le titre...
Wedgeantilles
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Wedgeantilles » Mer Jan 15, 2020 7:29 pm

Bonjour a vous les AFOL ( Adult Fan Of Lego) ,

Je vous présente Wedge antilles corellien de naissance , pilote de X wing à mes heures perdues , sérieusement je me prénomme ludovic , fan des lego en particulier des technic depuis mon enfance avec mon premier set à savoir le 8815 , mes dernières folies dernièrement c'était l'acquisition du mack anthem 42078 et en vintage le set 8024 pour construire la voiture bonus combinant les sets 8815, 8024 et 8820 chose que j'ai pu faire après 28 ans plus tard . Pour 2020 il y a le transport de voiture 42098 , le x wing de poe Cameron 75102 ( j'ai sa version hasbro ) qui font partie de ma wishlist .


Quand je compare le 8815 et le 42068 par ex on voit qu'en 30 ans que la gamme technic as beaucoup changé en terme de design , motorisation , gameplay etc
Dernière édition par Wedgeantilles le Mer Jan 15, 2020 8:19 pm, édité 1 fois au total.
Regardez la taille de ce truc ! ( starwars un nouvel espoir , bataille de Yavin )

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 15, 2020 7:54 pm

Star Wars et Technic, je pense que tu es au bon endroit. :)

Soit le bienvenu ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités