Nouvel inscrit (Alma)

Tout est dans le titre...
Alma
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Alma » Sam Jan 04, 2020 11:56 am

Bonjour à tous.
Bricoleur dans l'âme j'ai toujours aimé les constructions diverses sous toutes leurs formes. Enfant, les seuls cadeaux que je voulais étaient des boîtes de Maccano.
Après une vie professionnelle bien remplie, je cherchais de quoi occuper mes longues journées d'hiver de retraité, eh oui, je ne suis plus tout jeune avec mes 65 printemps au compteur.
Mon fils m'a mis le pied à l'étrier en m'offrant voila 7 ans la magnifique Ferrari 599 GTB.
Quelques années de flottement et puis le virus à gagné, les modèles se suivent et les fêtes de fin d'année viennent de m'apporter un des fleurons de la gamme la Bugatti Chiron, encore au stade de construction du train arrière et plateforme moteur. Une remarquable pièce que ce set.
Camping cariste invétéré, je ne construis mes Légo que en hiver, les 3 autres saisons étant consacrées à la vadrouille, je suis donc en plein dedans mais je commence aussi à glaner les modèles que je monterai l'hiver prochain, j'ai en projet le porte voiture et la grue mobile rouge.
Voilà, je vais essayer d'apporter ma modeste contribution à ce forum et aussi prendre les infos qui pourraient m'être bien utiles.
Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2020 et un bon weekend.
Alain

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 04, 2020 1:33 pm

Sympathique présentation. :)

Soit le bienvenu ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron