Présentation de JapanTechnicJGTC

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
JapanTechnicJGTC
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Localisation: Nîmes
Âge: 24 ans

Messagepar JapanTechnicJGTC » Dim Jan 06, 2019 3:33 pm

Bonjour à tous les membres du forum Techlug et bonne année 2019
Je suis étudiant en électricité, j’ai 19 ans , j’habite dans le Gard (30) et je suis passionné dans tout ce qui est voiture Japonaise , en particulier dans les Japan grand touring champioship (JGTC).
J’aime les belles peintures automobiles, je joue à Forza sur Xbox et je créé des peintures avec des sponsors rétro sur des voitures modernes et anciennes , un peu comme du covering . (mon pseudo xbox : JapanEliteJgTc)
J’adore les Lego depuis tout petit car grâce à eux l’esprit de la créativité m’a permis de réaliser des sets et des moc .

Je vous souhaite un bon montage et de bonnes créations à tous !
´´Les créations que nous faisons marquent une trace importante dans notre vie et notre quotidien ´´

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 06, 2019 5:33 pm

Tiens, les voitures de JGTC... Ca me rappelle l'époque où je jouais beaucoup à Gran Turismo. Les épisodes 1, 2, 3 et 4, je les ai bien poncés... 8)

Ces modèles sont plutôt jolis généralement. La RSR 42096 est d'ailleurs un peu dans cet esprit.

Si tu arrives à nous sortir un bon MOC du genre, ça peut être bien sympa. Bon, le sujet est loin d'être simple...

Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
JapanTechnicJGTC
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Localisation: Nîmes
Âge: 24 ans

Messagepar JapanTechnicJGTC » Lun Jan 07, 2019 10:46 pm

Merci pour cet accueil :resp:
Je vous partagerai quelques moc et créations , ce ne sont pas tous des technic mais plutôt des briques classiques.
En tout cas ce serait un grand plaisir de discuter avec d’autres membres du forum :lol:
´´Les créations que nous faisons marquent une trace importante dans notre vie et notre quotidien ´´

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Jan 11, 2019 8:39 pm

Salut JapanTechnicJGTC,

Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
JapanTechnicJGTC
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Localisation: Nîmes
Âge: 24 ans

Messagepar JapanTechnicJGTC » Sam Jan 12, 2019 11:00 am

Merci didiert3048
´´Les créations que nous faisons marquent une trace importante dans notre vie et notre quotidien ´´


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités