Sortir, enfin, du dark age (Vador77)

Tout est dans le titre...
Vador77
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Vador77 » Mar Jan 01, 2019 8:58 pm

Salut à toutes et à tous,

Encore un vieux nouveau qui vous rejoins après une traversée du désert de bricks, excusable, non pas par une attaque mesquine des hommes des sables, ni même pour être tomber entre les griffes et tentacules du tout puissant Sarlac mais par une autre passion tout aussi dévorante qu'est le sport de haut niveau.

Fan inconditionnel de Star Wars dont je partage l'âge, il a fallu une grosse blessure, un coup de déprime et un cadeau fait à mon fils de 6 ans par un ami pour reprendre la voie de Billund :lol:

Je me suis jeter sur un set de taille raisonnable pour reprendre sagement, histoire de voir si la passion qui m'habitait pour notre marque fétiche étaient encore intacte ?

Et puis oui, le fait de racheter le X-Wing de Poe Dameron que je trouvais superbe et de le monter a rallumé la flamme. La flamme ? Ah ! J'entends madame qui me parle de feu de forêts à la limite de la catastrophe naturelle :nana:

Du coup, j'ai commencé à regarder ce qu'il se faisait et je suis tombé sur le cul de voir l'évolution de la marque et un jour, j'ai regardé un reportage youtube axés sur une expo lego et notamment un moc que j'avais trouvé incroyable. MOC d'un type qui s'appelait..... Anio, il me semble :think:

Je me suis rapidement retrouvé à flâner sur youtube, le store lego, j'ai découvert briquefan, puis les créations de certains d'entre-vous et là, l'évidence s'est fait mienne et j'ai sombré...

Quelques idées m'ont trotté dans la tête et rapidement, j'ai su que je ne serais pas un "MOCEUR". Je n'en ai pas le temps, ni les moyens et encore moins la place mais surtout pas le niveau créatif car ce que certains font est énorme et vous m'épatez.

Du coup, je me suis rappelé que j'avais encore quelques trucs qui traînaient chez ma manman alors après y avoir fait un passage éclair, j'ai rigolé car je me suis aperçu que j'avais de l'or qui dormait et que je vous ferais découvrir au fur et à mesure mais je peux déjà vous parler du set 10221, du 75059 que j'ai retrouvé intact, neuf puisque je ne les avais jamais monté et il y a encore les scellés.

Ce ne sont pas les seules trucs que j'y ai découvert ::D:

Bouquet final, l'année dernière, pour mes 40 ans puisque pour mon anniversaire ma femme m'a offert le set de l'étoile de la mort et mes amis... le set 75192, rien que ça et je n'ai pu en construire aucun puisque je n'ai pas la place pour les exposer... pour le moment.

Pour finir, je sais, je suis une pipelette mais quand on aime... je me suis rapproché de differents forums car j'ai un projet de chaîne youtube accès sur le lego et j'aimerais avoir l'oeil d'expert pour me guider dans mes choix si cela se concretisait mais ce n'est pas pour tout de suite et c'est avant tout la passion qui m'a fait m'inscrire et je ne veux pas qu'il y ait d'ambiguïté la dessus

Donc quand mon projet aura pris tournure, je vous en parlerais plus en détail si cela mest autorisé par les moderateurs mais je peux déjà vous dire que je n'achète que des kits Star Wars ou presque et que des UCS ou réellement un set qui me plaît comme celui du X-Wing de Poe ou encore le manoir du joker.

Je tiens à préciser que je ne ferais pas ça pour la thune mais pour le fun et l'échange.

Bref, content de vous avoir rejoins et que la force soit avec vous... à jamais

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 01, 2019 9:09 pm

Vador77 a écrit:j'ai regardé un reportage youtube axés sur une expo lego et notamment un moc que j'avais trouvé incroyable.

C'est toujours flatteur (et amusant) de voir ses MOCs reproduits en expo.
C'était quelle expo ?

Vador77 a écrit:j'ai rigolé car je me suis aperçu que j'avais de l'or qui dormait et que je vous ferais découvrir au fur et à mesure mais je peux déjà vous parler du set 10221, du 75059 que j'ai retrouvé intact, neuf puisque je ne les avais jamais monté et il y a encore les scellés.

Ces sets sont relativement récents. Tu étais donc fan de Lego il y a encore pas si longtemps... :)

Vador77 a écrit:je n'achète que des kits Star Wars ou presque et que des UCS

Bah t'es au bon endroit. :papylol:

Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités