Petitflo82

Tout est dans le titre...
Petitflo82
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Petitflo82 » Sam Oct 06, 2018 11:37 am

Bonjour voilà je me présente comme demande sur ce forum
Je suis un homme de 29 ans qui travaille chez un concessionnaire tracteur de pente et epareuse qui recherche de l’aide
pour fabriquer le matériel que je vend et que je répare merci par avance je peut aussi vous aide ou vous fournir des photos ou schéma de beaucoup de machine agricole tp communale s’insère salutations à tous

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 06, 2018 11:53 am

Petitflo82 a écrit:s’insère salutations

Moi j'insère un smiley qui correspond à mon état d'esprit quand je lis ça : Image

SInon, pour ta "recherche d'aide", tu devrais être plus précis.

Tu veux faire des modèles pour toi ? Pour ton entreprise ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Oct 08, 2018 12:20 am

Et la ponctuation, c'est un supplément payant ou c'est là qu'est la détresse ? :sadique:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Mer Oct 10, 2018 5:18 pm

Hello !!

Si l'accueil est un peu froid, il faut avouer que ton entrée en matière est plutôt glaçante .....
En seulement 3 lignes, tu nous présentes un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire concernant l'écriture de la langue française.
Si le français n'est pas ta langue natale, signales le en début de paragraphe, on sera bien plus indulgent. Dans le cas contraire, dictionnaire et correcteur orthographique seront tes meilleurs amis ;)
C'est un forum de "discussion" : si la forme n'est pas primordiale, elle est quand même très importante (lis les règles du forum : elles sont claires, nettes et précises). Un "truc" bourré de fautes, tu lis les 2 premières phrases... et tu passes à autre chose !
Donc fais un effort ! ;)

Sois le bienvenu parmi nous !

Cordialement,
Que La Force Soit Avec Vous .....


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités