Presentation dès mon arrivée (psychocat)

Tout est dans le titre...
psychocat
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar psychocat » Mar Sep 25, 2018 4:34 pm

Bonjour

Cédric et Niortais

Hélas je vais en décevoir beaucoup ici mais je ne suis pas vraiment collectionneur de lego technics. Cependant c'est quelque chose que j'ai adoré durant mon enfance et j'en garde de bon souvenir !


J'ai possédé la fameuse voiture d'essais rouge set 8865 que j'ai vendu il y a quelque années et qui est parti immédiatement. ( comme quoi elle intéresse encore du monde )


J'ai aussi eu le set 8852 ( le camion qui se transforme en robot ) qui lui aussi est parti depuis.

censuré

Mais se sont de chouette jeu de construction avec des notices tres bien détaillé et j'avoue avoir eu un petit pincement quand la voiture est partie ! Mais bon c'est mieux a etre utilisé par quelqu'un , qu'a dormir dans un grenier :)

Petite anecdote, durant mon enfance j'ai commencé par une boite de mécano de la part de mes grands parents qui n'a pas eu grand succes et pourtant mon pere m'a aidé car il connaissait tres bien la chose car il en a eu beaucoup ! Ensuite il a decouvert les legos technics en meme temps que moi avec justement l'hydravion qu'on a assemblé ensemble la premiere fois et il a dit directement a la famille ! c'est terminé le mécano, ce ne sera que des legos technics car la notice est extrêmement plus détaillé et ca n'a rien a voir ! :lolroule:

voilou, au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 25, 2018 5:33 pm

Salut !

Comme tu l'avais justement souligné, TechLUG n'a pas vocation à recevoir des "vendeurs à la sauvette".

J'ai donc censuré cette partie.

Ton récit est sympa, mais ton inscription dans le but - semble-t-il exclusif - de vendre, ça va à l'encontre des règles du forum.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités