Bonjour à vous tous ! (Sanzadi)

Tout est dans le titre...
sanzadi
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar sanzadi » Mar Avr 10, 2018 4:55 pm

Bonjour
je m'appelle Didier, j'ai 46 ans, j'ai été "piqué aux Lego" dès mon plus jeune age . Assembler (sans rien comprendre au montage ! ) les pièces avec mon père de l' Excavator and Dumper 387 de 1976 ,puis jouer avec , le démonter le remonter,encore et encore,et ceci pendant des heures et des heures, là c’était parti, j'avais la fièvre: legoland, space et Technic : 851 Tractor, 8860 Car Chassis, 8848-Power Truck, 8859 Tractor, 8851 Excavator ect ...
En parallèle à cette passion j'étais dingue des épisodes STAR WARS et de leurs dérivés .

Et à 13 ans, fini, plus envie ..; d'autres envies m' ont éloigné des Lego pendant de nombreuse années, jusqu'au jours ou avec mes enfants j'ai replongé dedans , et là je découvre la gamme Lego Star Wars et hop repiqué ! "carrément addict le mec"

Je visite le site en 2012,et grâce à vous j'ai pus redécouvrir les possibilités offerte par les Lego ( grosse claque :ooo: )
depuis je le visite très régulièrement, pour glané des infos sur les nouveautés, techniques de montage,vos créations, avis divers et variés,images, des liens et les reviews très
enrichissantes, le tout d'une grande qualités et tenue en plus par une équipe de modérateurs francs et sans compromis .
merci de votre accueil et de pouvoir enfin participer à ce site .

Ddjay
Level 4
Level 4
 
Messages: 53

Messagepar Ddjay » Mer Avr 11, 2018 5:14 am

Hello !!

Bienvenue sur Techlug :)

@ Plus

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mer Avr 11, 2018 7:10 pm

Salut didier,

Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Vu que tu semble être presque un ancien du gaz en tout cas sur le forum, tu sait que tu pourra à l'occasion trouver toutes les réponses à tes questions.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 14, 2018 8:18 pm

Bienvenue ! :hello:

Bienvenue également à ces autres membres que je n'ai pas eu le temps de saluer lors de ces dernières semaines. :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités