Salut tous les membres ! (ZoulBrick)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
ZoulBrick
Level 1
Level 1
 
Messages: 1
Localisation: GFX-Art
Âge: 45 ans

Messagepar ZoulBrick » Jeu Mar 22, 2018 3:20 pm

Bonjour a tous

je suis resté un certain nombre d'années sans faire du LEGO (15/18 ans je croix) et je m'y suis remis gentiment depuis que mon fils en a l'age...
Ça me redonne beaucoup de plaisir de retoucher ces petites pièces de plastiques si féériques de par les créations que l'on peut réaliser.

Je suis en admiration devant beaucoup de créations que l'on peut voir partout sur le net grâce a l’évolution des techniques et surtout des pièces LEGO
J'imagine que je vais croiser certains membres de BP ou je m'y suis inscrit depuis peu.

Si vous voulez en savoir un peut plus sur moi, le but de ce topic, vous pouvez aller Flickr: ICI
Je le commence seulement a le remplir donc soyez indulgent...
A la base le compte Flickr a été ouvert l'année passée pour partager en famille/amis mon mariage, puis cela ne c'est pas fait...

J'ai rencontré il y a peu, en début d'année LDD et j'ai accroché avec ce programme car a la base je fais de la retouche d'image depuis presque 15 ans...

Merci pour votre accueil et j'ai hâte d'apprendre beaucoup de choses comme sur BP
Image

Flickr: ICI

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Mar 22, 2018 8:23 pm

Salut ZoulBrick,

Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Ddjay
Level 4
Level 4
 
Messages: 53

Messagepar Ddjay » Mar Mar 27, 2018 12:54 am

Hello

Bienvenue sur Techlug :)

@ Plus


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités