Boujour de smegolum

Tout est dans le titre...
smegolum
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 75017 paris
Âge: 49 ans

Messagepar smegolum » Sam Oct 11, 2008 12:31 pm

bonjours à tous

Smégolum viens de mon passé de Jeux de rôle et donc aussi du seigneur des anneaux (Sméagol et Gollum) qui sont les nom d'un même personnage. je garde ce pseudo pour tout les forum car j'ai pas de mémoire.
j'habite à paris (et oui on ne peut pas être parfait)
mes activité professionnelle sont multiple Menuisier, collaborateur d'architecte, enseignent en architecture d'intérieur
mais je suis aussi encore étudiant au CNAM en ergonomie
pour ce qui concerne les lego j'ai replongé a 33 ans pour faire une maquette de charpente pour expliquer la déformation et les contrainte à mes élève architecte d'intérieur.

mais mes réflexe de joueur de lego ayant disparu j'ai chercher sur la toile des solution.
Et cela ma donné envie de refaire des Moc,(je ne connaissait pas ce mot )
Je suis arriver sur ce forum par le blogo technic ;
Je suis impressionné par le niveau de vos réalisation, et par la capacité que vous avez à nommer les lego et donc à communiquer à leur sujet.
Car comme vous le constaté la communication avec des mots n'est pas mon fort j'ai une orthographe déplorable, et quelque souci de clarté dans mes propos.
pour ce qui est de mes lego, je suis en gros, doté de ceux acquit avant 1990, et je ne peut pas en faire la liste et ceux acquit récemment d'occasion,
8868
8480
8880
et deux trois autre plus petit truc acheter sans notice ni réf.
le tout tien dans un placard de 0,2 m3 (parisiens.....) en empilant les brique dans les boite pour que tout rentre ce qui rend long tout mise en route de projet.
j'envisage l'achat d'un bulldozeur et de la pelle mécanique,(mais il faut que je face de la place) pour les petits vérins et les gros moteur ainsi que les poutre sans tenon a qui je ne trouvait aucun intérêt et en vous lisant commence à me faire défaut.