Bonjour Techlug (Idadas)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Idadas
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Idadas » Lun Fév 05, 2018 7:39 pm

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un fan de lego depuis que j'ai 6 ans, depuis le soir où ma mère m'a offert un vrac vendu par une collègue de travail. Aujourd'hui, j'ai 23 ans et je suis toujours en compagnie de briques.
Actuellement, je suis usineur en mécanique de précision. Un petit peu grâce à la brique car je voulais un travail ou je crée une pièce tel un MOC.

Étant petit, j'aimais bien la gamme city puis racer et j'ai doucement glissé sur la gamme technique vers 11-12 ans avec le 8282 (petit quad bleu) et le 8273 (camion tout-terrain bleu).
Comme je l'ai dit plus haut mon truc c'est les MOCs refaire des mécanismes de la vie courante en lego. J'apprécie également améliorer les sets officiels à ma sauce.

Cela fait un bon moment que je suis sur Techlug en tant qu'invité. Mais Nico71 a dit qu'il avait "remarqué qu'il y avait de moins en moins d'engagement de la part des français pour (ses) créations" alors j'ai franchi le pas et je me suis inscrit pour encourager tout les créateurs que je suis (suivre) et qui m'inspire.

Merci pour l'ajout !
Geai Mocceur

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Fév 05, 2018 11:02 pm

Et bien alors bienvenue à toi !

PS : je ne veux pas qu'on croit que je me plaignais sur le topic, je justifiais juste la longueur de mon post que j'adapte en fonction de l'engouement (je vais pas écrire des pavés si cela n’intéresse pas). :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 05, 2018 11:49 pm

Bienvenue ex-lurker ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Idadas
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Idadas » Lun Fév 05, 2018 11:50 pm

Avec Pipasseyoyo, vous êtes je trouve les 2 meilleurs constructeur ! Vos créations sont superbes autant sur le point technique (que tactique) que esthétique.
Certes JK Brickwork (que tu m'as fait découvrir il me semble), BrickbyBrick ou Sariel pour ne citer qu'eux sont très bon. Mais ton microscope :loveyes: il est au dessus. Et ça pour toutes tes créations. Tes pendules, ton metier à tisser mettent la marche très haute. C'est pour ça que je t'encourage vivement !
Geai Mocceur

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mer Fév 07, 2018 8:07 pm

Salut Idadas :hello: ,
Soit le bienvenue sur Techlug.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités