Mon arrivée sur le forum (MHBricks)

Tout est dans le titre...
MHBricks
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar MHBricks » Jeu Nov 09, 2017 1:29 am

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum je m'appelle Morgan et j'ai 20 ans.

J'aime les jeux de construction depuis tout petit et ma passion pour lego est venu il y à un peu plus de 10 ans :)

Ma collection est constituée a 99% de lego technic car c'est vraiment ce que je préfère ! Qu'ils soient récent ou vintage acquis sur internet je garde toujours la même passion ;)

Je dispose également d'un imposant stock de pièces détachées.

Depuis un peu plus d'1 an je me suis lancé sur youtube avec une chaîne 100% technic que j'ai modifié il y a quelques jours pour m'ouvrir d'avantage sur les autres gammes lego ;)

Pour ce qui est de techlug je m'y rend souvent , c'est ici que je consulte les notices des modèles secondaire de mes sets ainsi que le reste comme les mocs, les nouveautés, les avis laisser par l'équipe techlug etc

C'est donc pour moi un plaisir de rejoindre ce forum ou je vais pouvoir partager et apprendre un peu plus avec des gens qui ont la même passion que moi :) :)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Nov 09, 2017 9:55 am

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu verras bien vite qu'on se lasse des technics, alors que les star wars ... ::D: ::D:

Je remarque et j'apprécie ton éducation qui te fais dire que tu as une chaine youtube sans pour autant immédiatement donner l'adresse + nous dire d'aller voir + liker + ... + te faire virer du forum :lol:

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Jeu Nov 09, 2017 11:31 am

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

bayou a écrit:Je remarque et j'apprécie ton éducation qui te fais dire que tu as une chaine youtube sans pour autant immédiatement donner l'adresse + nous dire d'aller voir + liker + ... + te faire virer du forum

Je me suis fait la même réflexion! :lol:

MHBricks
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar MHBricks » Jeu Nov 09, 2017 1:07 pm

Merci beaucoup !

Haha je ne m'en suis jamais lassé bien au contraire mais je vais quand même me mettre au stars wars car c'est une autre expérience de construction et les vaisseaux sont magnifiques :D

Et oui je ne suis pas ici pour faire ma pub j'estime que ça n'a pas sa place ici et si des gens veulent ma chaîne il pourront me le demander directement mais personnellement je ne ferais pas de pub ;)

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Jeu Nov 09, 2017 6:51 pm

Salut, ouais les Technic c'est chouette mais Star Wars l'est tout autant... Bienvenue à toi ! ;)

MHBricks
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar MHBricks » Ven Nov 10, 2017 1:10 pm

Oui c'est clair que c'est chouette haha et merci beaucoup :)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités