Sixaplat

Tout est dans le titre...
Sixaplat
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Sixaplat » Sam Oct 28, 2017 12:40 pm

Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis de Rennes. J'ai toujours fait des legos (voitures et bateaux issus de mon imagination, et sets Star Wars). J'ai lâché cette passion quelques années pour collectionner les voitures miniatures, mais il y a quelques semaines je suis tombé ébahi devant le set #42056, la Porsche 911 lego technic. Moi qui faisait l'adulte en me disant "les legos spour les gosses" je l'ai aussitôt commandée. Maintenant j'ai besoin de l'aide de la communauté... Voilà merci de m'avoir lu!

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Sam Oct 28, 2017 8:44 pm

Salut ! Bon pour ce qui est de la mécanique du 42056 c'est un échec cuisant mais le design est très bon... Après c'est un set de luxe et pour une collection c'est chouette comme tout. Passons passons, bienvenue sur Techlug ::D:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Oct 28, 2017 10:19 pm

Bienvenue.
Concernant la #42056, tu trouveras sur le forum beaucoup de post, de la modif, mécanique et carosserie, bref, un set qui a fait couler beaucoup de post.
Mais fais un tour sur la page d'accueil, et les reviews technic (dont la porsche) ça va notoirement te mettre dans le bain à pas mal de niveaux.
Bonne lecture. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Sixaplat
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Sixaplat » Dim Oct 29, 2017 8:46 am

Merci pour vos messages!
J'ai trouvé sur le topic de la #42056 un pdf qui recense la plupart des modifications la rendant fonctionnelle... Normalement avec ça je peux pas me rater.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités