Yann67

Tout est dans le titre...
Yann67
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Yann67 » Mer Aoû 09, 2017 5:16 pm

Bonjour à tous,

Cela faisait depuis un bon moment que je trainais de temps en temps sur techlug et enfin je m'inscris.

Je m'appelle Yann, j'ai 32 ans et j'habite Molsheim, c'est tout près d'un repaire d'Afols bien connu dans ce forum : Rosheim.
J'ai d'ailleurs participé l'année dernière à cette grande fête qu'est Fanabriques en tant que bénévole. C'était une superbe expérience !

Je suis sorti du dark age il y a environ deux ans, j'ai principalement acheté des sets technic et Star Wars (uniquement des vaisseaux).

Malheureusement pour des raisons de place principalement, je compte mettre en vente tout mes Lego. Je sais que la section vente est réservée aux seuls membres actifs... Je comptais poster une annonce sur ce forum et ainsi dire donner "l'exclusivité" de la vente à techlug avant de lancer la vente sur des sites type LBC.

Alors puis-je le faire très cher modérateur ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 09, 2017 5:24 pm

Salut,

Yann67 a écrit:Alors puis-je le faire très cher modérateur ?

Non, désolé.
L'accès est limité précisément pour éviter les inscriptions ayant pour principal (unique ?) but de faire ses petites affaires.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités