Bonjour tout le monde ! (fred54)

Tout est dans le titre...
fred54
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar fred54 » Dim Avr 16, 2017 3:19 pm

Bonjour à tous, petit passage par la case présentation. Je suis Fred de Nancy la cinquantaine et passionné de lego depuis.......le siècle dernier.
J'ai toujours eu des briques Lego depuis mon enfance, mais mon premier vrai achat technic a été l'élévateur 850...par la suite je suis passé à d'autres modèles j'adorais ça.

Puis la vie se déroule, travail famille enfants jusqu'à un accident de sport l'année dernière comme quoi :) ....du coup étant bloqué mais avec deux mains libres le virus à ressurgit j'ai acheté d'occas une grue, un casse neige et un camion...
Devant repasser par la case hosto en fin d'année (immobilisation moins longue normalement) je regarde actuellement quel modèle je pourrais bien prendre pour m'occuper pendant cette période.

J'ai la chance ou le plaisir d'utiliser régulièrement pour mon travail des passerelles négatives (sous-pont), et je me demandais comment contacter lego pour leur proposer de réaliser un modèle similaire. est ce possible ?
Je connais personnellement très bien le propriétaire de ces engins et j'adore cette mécanique. Juste pour infos les passerelles que j'utilise sont pensées et dessinées par le patron de l'entreprise pour ensuite êtres fabriquées en Italie.

En fouinant sur le net je suis arrivé ici, car j'ai trouvé un de vos membre qui a commencé la réalisation d'une passerelle, du coup me voila :) je vais donc aller lire tranquillement son post, et peut être en découvrir d'autres qui sait ?

Je ne serai certainement pas un membre super actif mais je passerai régulièrement voir les réalisations des membres.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Dim Avr 16, 2017 3:29 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Avr 20, 2017 8:24 pm

salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Pour le "Sous-ponts" je crois qu'il y à un topic d'ouvert à ce sujet. De là à faire bouger LEGO va falloir envoyer du lourd, du très lourd.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Avr 24, 2017 1:16 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur le forum. :hello:

Avatar de l’utilisateur
baygon
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: Lyon 08
Âge: 40 ans

Messagepar baygon » Mer Avr 26, 2017 8:41 am

Bienvenue :)

Un membre à déjà fait une tentative, réussie à mon sens, dans laquelle il réalise un tel véhicule sur base à rocs.
Je te laisse la découvrir dans la section moc.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités