Kaelll

Tout est dans le titre...
Kaelll
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 43 ans

Messagepar Kaelll » Jeu Mar 16, 2017 5:44 pm

Bonjour à tout le monde.

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai lu le règlement du forum que j'approuve entièrement, et que je n'écris pas ici par hasard, ça fait des jours que je lis le forum que je trouve d'une grande qualité.
Ensuite je me présente dans les grandes lignes. Je m'appelle Kaelll (nan en fait je m'appelle Laurent :D ), j'ai 36 ans et je travaille dans le bâtiment.

Ma passion des Lego ?
Alors ça a commencé dans les années 85 environ, j'avais donc 5 ans. D'abord avec de petits modèles classiques, genre Lego City maintenant, puis assez rapidement vers les modèles Technic (aujourd'hui encore j'aime les 2 univers).
Je ne me rappelle pas exactement bien sûr, mais ce dont je me rappelle vraiment bien c'est de mon premier gros modèle Technic, le camion 8868 (que je suis en train de remonter en ce moment même !). Enorme, et novateur avec son système pneumatique à l'époque. On étaient plusieurs copains à l'avoir demandé au Père Noël. ::D:
C'était vraiment génial à l'époque, ça me replonge en enfance rien que d'y penser... Y jouer et pouvoir modifier ou ajouter des composants m'a occupé quelques temps. J'avais même tester la grue avec différents poids pour savoir ce qu'elle pouvait soulever au maximum.
Et en 94 je ne suis pas passé par le Père Noël et je me suis procuré la supercar 8880. Encore plus énorme que le camion 8868. Un modèle plus axé 'expo' que 'modèle à jouer' à mon avis, et que je possède toujours. Son remontage suivra celui en cours.

Je me rappelle aussi que mes parents m'avaient offert des boîtes de Meccano à l'époque, mais je m'en suis vite désintéressé.

Ensuite, l'adolescence, le dark age !
Puis l'oubli... (pauvres petits Lego ! :cry: )