Présentation de GayPride75

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
GayPride75
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar GayPride75 » Ven Mar 10, 2017 5:38 pm

Bonjour,

Comme Anio me le demande avec gentillesse, je vais me plier à ce délicat exercice de l'autoprésentation.

Je m'appelle Baptise Joul, je vis sur Paris, je suis marié...et je suis fan de LEGO depuis longtemps.

Au départ, j'étais très orienté Technic - je suis assez vieux pour avoir connu les premiers sets Technic (à l'époque où ils restaient disponible dans les rayons plus d'une année...mais cela mériterais un autre post).

Puis j'ai connu FreeLUG et Lugnet et TECHlug. Dès lors un intérêt certain pour le System et plus particulièrement le Train m'a rattrapé - je l'avoue, un peu au détriment du Technic.

Et puis mon intégration en tant que Gay j'hésitais mais bon, la ont parle de Lego, mais j'espère que vous m'accepterez :-).
Im Gay, What is the problem ?

Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi6315
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: Lyon
Âge: 24 ans

Messagepar SuperLuigi6315 » Ven Mar 10, 2017 5:41 pm

BIENVENUE :D
Alors je casse pas l'ambiance mais ton problème d'intégration ont s'en fou un peu :dent:
Ici ont parle de Lego, ont veut pas savoir qui a quoi ;)
Ici nous jugeons pas les personnes mais les Lego :fume:
C'est cool sinon que tu t'es lancé dans les Lego 8) nous attendons ta collection ::D:
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 10, 2017 5:43 pm

Un bon trololo, je reconnais.

Allez, bye bye l'ami. Image

edit : Ah bah non, pas un bon trololo vu qu'il s'agit d'un multinick de notre ami superluigi. Et le mec qui m'envoie un MP.
On est si peu malin même quand on a 17 ans ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités