Badsnowman

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
badsnowman
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar badsnowman » Mer Mar 08, 2017 9:38 pm

Bonjour à tous,

Voilà ça va faire 3 ans maintenant que je suis très régulièrement l'activité du forum sans avoir jamais rien posté.
Je me suis enfin décidé à franchir le cap, je ne sais pas vraiment trop pourquoi.

Quelques mots sur moi, je m’appelle badsnowman, j'ai 26 ans, je suis de Villeneuve d'Ascq et je suis complètement AFOL.

Dans mon enfance je passais énormément de temps à jouer aux Lego : j'ai commencé par un gros vrac de 10kg acheté sur une brocante, offert pour mes 8 ans. Auquel est venu s'ajouter quelques sets SW puis, dans la gamme Technic, le 9748 (mon préféré) suivi des 8416 et 3804. J'ai créé de très nombreux MOCs de véhicules futuristes, de robots, etc ... jusqu'au baccalauréat qui a signé mon entrée dans le DarkAge avec mon départ du foyer familial pour les études. Maintenant voilà je travaille dans la chimie des polymères et j'ai repris contact avec ces petites briques colorées en ABS qui me plaisent tant.

Par le passé j'ai toujours été particulièrement fasciné par la conception des parties techniques des mécanismes ainsi que de la programmation des robots Lego Mindstorm. Encore maintenant j'ai du mal à terminer mes MOCs, une fois la direction, la transmission, le chassis et les fonctions achevées j'essaie vaguement de placer un peu de carénage par-ci par-là mais c'est vite moche et ça ne me passionne pas vraiment. Je suis plutôt dans la conception des boites de vitesse et ce genre de trucs. Clairement dans la 42056 même si j'admire le travail de design, je me suis davantage régalé dans le montage de la BV (si imparfaite soit-elle).

Je suis de la vieille école et comme mon stock de Lego est assez vieux lui aussi je n'ai absolument pas l'habitude du studless, j'ai un peu l'impression de repartir de zéro. Au final ce n'est pas plus mal, ça me laisse le temps d'acquérir progressivement de nouveaux sets.

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet. Je sais que le forum regorge de talents pour l'avoir sillonné longuement (mention spéciale à Pipasseyoyo, Nico71, Hugolin et bien d'autres). Je suis content d'être là et j'ai hâte d'échanger avec vous.

Bonne soirée à tous,

badsnowman

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 08, 2017 10:14 pm

Bienvenue ! :hello:

Et merci pour cette belle présentation. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Jeu Mar 09, 2017 4:10 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Rico65
Level 2
Level 2
 
Messages: 16

Messagepar Rico65 » Dim Mar 12, 2017 5:04 pm

Bienvenue !

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Dim Mar 12, 2017 11:35 pm

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Mar 13, 2017 3:36 pm

Salut Badsnowman,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Et come le souligne Anio, OUI belle présentation.
@+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron