Présentation de Frakas

Tout est dans le titre...
Frakas
Level 3
Level 3
 
Messages: 32

Messagepar Frakas » Mar Fév 21, 2017 6:29 pm

Salut, moi c'est Greg, alias Frakas...

Ca fait quelques mois que je parcours les pages du site et du forum, et je dois avouer que c'est un peu à cause de vous que la fièvre des Lego m'a repris... Je ne vous dit pas bravo pour ça!

J'ai 42 ans, suis marié et nous avons un petit bout d'homme de 5 ans. Les Lego ont bercé mon enfance, puis je les ai laissés de côté pendant quelques décennies afin de replonger dedans avec mon fiston. Une bonne partie des sets que nous possédons et dont je vous ferais la liste dans un topic dédié sont à lui. Il s'agit principalement de Lego City, Creator et de Lego Star Wars, ainsi que d'un ou l'autre Lego Technic de base. Les plus gros sets Technic sont miens, de même que ceux de la game Creator Expert (les véhicules) et ma collection n'en finit de grandir...

Je dois dire que quand je relis certaines pages du forum et que je vois que certains d'entre vous ont pu acquérir la grue mobile MKII (No de set 420009) pour une petite centaine d'euros, et que certains en ont pris jusqu'à trois pour avoir des pièces de rechange, je suis mûre moi qui vient de la payer le triple... :evil: :evil: :evil:

Pour le moment, je n'ai de loin pas les connaissances de certains MOCeurs dont j'ai pu observer les constructions sur le forum. Je me contente donc de construire les sets officiels, même si je rêve de pouvoir agrémenter mes deux Claas Xerion 5000 d'outils supplémentaires et mon Mercedes Arocs d'une remorque digne de ce nom qui me permettrait entre autres de transporter la chargeuse sur pneus Volvo...

Dans mes rêves les plus fous, je rêve aussi de pouvoir un jour intégrer des fonctions RC à mes principaux modèles, histoire de pouvoir les télécommander... Niveau rêve aussi, je me laisserais bien tenter par l'Unimog U400 (8110) ainsi que par l'excavatrice (8043), mais pour ça à l'heure actuelle, il faudrait que je conclue une nouvelle hypothèque...

A bientôt sur le forum, et au plaisir de vous lire en qualité d'insider désormais! ;)

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Fév 22, 2017 7:35 am

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Ven Fév 24, 2017 1:07 pm

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Fév 24, 2017 9:54 pm

Salut Frakas,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Belle présentation complète et toussa.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités