Présentation luap

Tout est dans le titre...
Luap
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Luap » Mar Fév 21, 2017 5:09 pm

Salut à tous, moi c'est paul 25 ans je suis de calais et je suis mécano industriel.

Je suis aussi passionnée de Lego depuis tout petit et jai tout conserver depuis le début. Pas mal de set et de petite briques sont aujourd'hui dans des cartons mais l'envie de tout resortir des cartons est très forte. J'ai commencer les technic avec pas mal de petit set et le premier gros set étais la voiture rouge 8448 que j'ai monté à l'âge de 10 ans.

Voilà pour m'y remette je ne sais pas trop quoi choisir, je pense partir sur la pelleteuse 42053 et ensuite la très belle grue 42009 et le camion 42008. Je pense que pour reprendre ça peut être deux bon set.

Si vous avez de bonne adresse pour passer commande je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
Sinusoidale
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Âge: 37 ans

Messagepar Sinusoidale » Mar Fév 21, 2017 9:13 pm

Comme on me l'a conseillé, je te conseille à mon tour la 42009 car ce set possède beaucoup de pièces interessantes. Très utile si un jour tu souhaites aussi MOCer (faire tes propres créations technic).

Bienvenue sur le forum Luap ! et revienvenue dans le fantastique monde des Lego !

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Fév 24, 2017 9:57 pm

Salut Paul,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
Et effectivement i tu veux accumuler les pièces, oui la 42009 est un set a avoir. Sinon LBC ou BL pour acheter des pièces.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Luap
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Luap » Sam Fév 25, 2017 10:08 pm

Merci pour l'accueil j'ai trouvé un prix correct pour le 42055 et 42053 sur Amazon UK du coup je me suis laissé tenter.

Le 42009 sera le prochain investissement.

Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi6315
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: Lyon
Âge: 24 ans

Messagepar SuperLuigi6315 » Lun Fév 27, 2017 1:06 pm

Pour la grue mobile je te conseil E.leclerc, tu le trouvera à un prix raisonnable (sa varie dans les 140€) :)
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités