Choy

Tout est dans le titre...
choy
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar choy » Dim Fév 12, 2017 6:56 pm

bonjour a tous , je me présente

Nicolas , 34 ans papa de deux petite filles :)
actuellement cariste en intérim

pourquoi les lego ?

alors j'y est joué quand jetait tout petit comme tout le monde .

mais surtout je suis partit en vacance a Valras avec ma copine et ont a visité le musée du lego , et la , bouche bé ( avec un filé de bave lol ) devant la vitrine spéciale starwars ( je suis fan de starwars ). je suis ressorti avec un lego SW et depuis ben ... c'est le drame xD

j'ai donc commencer une collection de lego starwars , alors j’avais déjà vu il y a quelque temps le MOC de la frégate nébulon sur ce site ( je ne sais pas qui la créé ) , mais je l'ai trouver vraiment magnifique , j'ai donc décidé d'essayé de me mettre a faire mes propre MOC j'ai donc téléchargé LDD. ( pas très au point dailleur :s ). j'ai créé mon premier MOC une réplique des chariot élévateur que j'utilise actuellement au boulot des chariot 22 tonnes ( je vous posterai la photo plus tard ).

et un jour en traînent sur ebay a la recherche de lego SW pas trop cher j'ai découvert que le créateur du nébulon a mis en vente les instructions , que j'ai acheter directement lol , et la j'ai découvert le site bricklink . et j'ai donc décider de créé mon magasin :) achat sur ebay, le bon coin , brocante ect .....

donc en gros je suis :

collectionneur de SW
revendeur ,
et a temps perdu créateur de MOC ( bon je n'est que 1 création a mon actif lol ) beaucoup d'idées mais pas asser de temps m' malheureusement.

je suis venu m'inscrire sur se site car je chercher une solution pour blanchir les pièces de lego jaunie , je vais donc aller débattre sur ce topic .

merci a tous et n’hésitez pas a me posé des questions :)

et oui désolé mais l’orthographe n'est pas mon meilleur amis ......

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Lun Fév 13, 2017 2:02 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Fév 13, 2017 10:29 pm

Bienvenu sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Sinusoidale
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Âge: 37 ans

Messagepar Sinusoidale » Mar Fév 14, 2017 8:35 am

Welcome a board !

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Fév 16, 2017 12:01 pm

Salut CHOY,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Sinon belle présentation compléte et tout et tout. Au plaisir de voir tes mocs bien entendu.
@+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités