Embarquement d'un nouveau membre (jlysander)

Tout est dans le titre...
jlysander
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: France, Essonne, Brétigny
Âge: 38 ans

Messagepar jlysander » Ven Fév 03, 2017 3:50 pm

Bonjour à tous

Je me présente Justin 31 ans, je suis d'ile de France (Essonne). Heureux papa d'une petite princesse depuis avril 2016.

J'ai commencé les Lego vers 6-7 ans avec ceux de mes frères et j'y ai joué jusqu'à mes 16 ans.
A l'époque j'étais fan des Pirates, et de la gamme Castle, ainsi que des premiers Space Police ou Ice Planet. J'ai également eu des Blacktron, du city, et sur la fin du Technique (notamment la navette et son modèle alternatif le sous marin).

J'ai ensuite eu une période de Dark Age, j'ai découvert l'univers Warhammer 40K, et les Lego m'ont permis de réaliser des décors, puis les études, le studio en région parisienne on fait que j'ai complètement délaissé mes Lego.
Puis en 2010, une sortie à Disney m'a fait replongé avec l'achat du Tie Fighter de Dark vador, et depuis ben j'ai replongé!
La gamme Star wars pour commencer, puis Seigneur des anneaux, le Hobbit, les speed champions et enfin les Technique.
Trouvant les minifig Super Héros magnifique, j'ai également, acheté certain set ou juste les figurine via bricklink.

Depuis l'épisode 7 de Star Wars, j'ai décroché de cette gamme avec l'achat d'un unique set, le speeder de Rey, j'attends désormais un set UCS qui me fera de l'oeil.

Et j'ai décidé de me concentrer sur la gamme Technique, le dernier achat ayant été la Porshe 911 GT3 (42056) J'attends désormais une trésorerie favorable pour mettre la main sur mon premier set Pneumatic.

Faut de temps, je moc peux (je sais, ce n'est pas vraiment une excuse, il faut savoir prendre le temps) mais j'aime bien venir sur Techlug et admirer les créations de chacun, J'ai l'espoir quand ma fille sera plus grande de réussir à dégager du temps pour mocer, pour moi ou pour et avec elle.

Merci de m'avoir lu

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 03, 2017 5:24 pm

Soit le bienvenu Justin ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Ven Fév 03, 2017 8:48 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Sam Fév 04, 2017 9:17 am

Bienvenu sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Fév 07, 2017 9:04 am

Bienvenue sur le forum,
Attendre impatiemment fait aussi parti du plaisir le jour où enfin tu met la main sur le set tant désiré.... (oui on se console comme on peut) ;)

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Fév 11, 2017 10:41 am

Bienvenue sur TechLug. :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités