Valentino

Tout est dans le titre...
Valentino
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Valentino » Lun Jan 02, 2017 10:43 am

Bonjour je m'appelle Valentin jai 26 ans, je suis Charpentier.jai joué au Lego enfant puis j'ai arrêté et j'ai redécouvert les legos il y a peu. Je suis tombé sous le charme des Lego technic Et un achat en appelant un autre je me crée mon petit univers. Je compte bien apprendre de vous qui avez beaucoup d'expérience et ainsi continuer à prendre du plaisir avec toute les possibilités qu'apporte Lego.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Lun Jan 02, 2017 1:48 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Valentino
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Valentino » Lun Jan 02, 2017 1:55 pm

Merci jai vu ta collection de Lego sur brickset tu as bien de la chance plein de jolies Lego
Dernière édition par Valentino le Lun Jan 02, 2017 2:04 pm, édité 1 fois au total.

cedric45
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar cedric45 » Lun Jan 02, 2017 2:04 pm

Bonjour Valentino, sois le bienvenue sur le forum!
Moi qui suis nouveau,tu verras ce forum est une vraie mine d'inspiration, en tout cas pour moi.
Bye et à plus.
Cordialement Cédric

Valentino
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Valentino » Lun Jan 02, 2017 2:07 pm

Merci Cédric oui je suis de ton avies le cite site est super

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Lun Jan 02, 2017 4:36 pm

Bienvenue sur Techlug. :hello:

Attention à l'orthographe !

Valentino
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Valentino » Lun Jan 02, 2017 6:58 pm

Oui j'essaie d'écrire de faire de mon mieux, jai beaucoup de lacunes en orthographe mais sest pas une excuse. Je sai que sest pas marrent pour ceux qui savent écrire, de lire un texte plein de fautes desole. Je vais essayer de faire de mon mieux. Merci de m'avoir consacré de ton temp maintenand je saurais site Et pas cité. J'ai regarder ta collection elle est vraiment très large j'etait interrese plutôt par les Lego technic de chantier mais vous me donnez envie d'acheter des trains ils sont super bien fait. Les petits personnages aussi je pensés pas qu'il y en avait temp de sorte.

Edit modo: En rouge, les fautes... :fume:
Avant de poster, prend le temps de te relire!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron