AjuntaLEE

Tout est dans le titre...
AjuntaLEE
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar AjuntaLEE » Jeu Nov 24, 2016 10:15 pm

Salut à tous,

J'ai suivi la piste des MOCS d'Anio depuis Rebrickable et je suis tombé ici un peu par hasard et un peu surpris de voir pour une fois un site en français bien vivant avec de la qualité du contenu et des tripes ( non,non j'ai bien dit des tripes pas des rillettes )

Je me suis contenté longtemps de suivre les reviews toutes plus fouillées les unes que les autres, regarder les MOCs présents et passés, (ben oui je suis venu la pour Starwars mais je suis resté pour les LEGO Technic...) mais voila bon ça suffit maintenant j'ai envie de discuter...

En ce qui me concerne j'ai la trentaine, j'ai fait une pause de 15 ans environs avec les LEGOs, et je m'y suis remis il y à deux,trois ans un peu a cause des petits un peu par nostalgie. J'ai un peu galéré au début avec le nouveau système studless mais je m'y fait petit à petit, et faut bien reconnaître que c'est drôlement bien ficelé. J'aime avant tout les LEGOs Technics/Mindstorms, mais j'ai aussi quelques LEGO architecture, J'ai un gros faible pour les séries espace, M-Tron, Blacktron, et Mars mission ( mais je suis pas très fan de ce qui est sorti entre les deux époques ), j'aime les MECHs MOCs et donc je fais aussi un tour sur The Brother Brick de temps en temps pour me rincer l'oeil. Enfin , et pour être tout à fait honnête...bon...ben... je collectionne aussi les Mixels, voilà bon je l'ai dit...j'en entends déjà qui se moquent dans le fond...

De fil en aiguille j'ai fini par monter une microboutique de pièces détachées (principalement Technic) sur BrickOwl, point de vu MOC je regarde pas mal Youtube avec mon petitou qui est passionné de camions, et sur TECHLUG j'apprécie particulièrement Hugolin et Pipasseyoyo pour leur style bien équilibré entre finition ésthtétique / fiabilité / jouabilité et intérêt technique.

De mon côté j'avance péniblement sur un projet de camion futuriste sans pilote a rayon de virage libre à base de Mindstorm, et j'appréhende beaucoup la partie finition carosserie.

Mes sets Technics préférés sont les 8851,8856,8432,8462, 42043 et 42052

A coté des LEGO je touche un peu à l'impression 3D, l'électronique, j'aime aussi les jeux de société qui durent trop longtemps et Je passe pas mal de temps sur des jeux Vidéos.
Dernière édition par AjuntaLEE le Jeu Nov 24, 2016 11:11 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 24, 2016 10:22 pm

Bienvenue !

AjuntaLEE a écrit:un site en français bien vivant avec de la qualité du contenu et des tripes


On est des vrais et des durs ici. Image

Sinon, je vois que tu es un peu touche à tout concernant les thèmes, c'est cool. :)

Bonne continuation sur le forum. :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Nov 25, 2016 10:53 am

Bienvenue sur le forum :hello: , et au plaisir de voir tes créations ... ;)

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Ven Nov 25, 2016 11:48 am

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Ven Nov 25, 2016 3:13 pm

Bienvenue sur Techlug. :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Nov 26, 2016 5:35 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Belle petite présentation, et coté taff tu fait quoi si ce n'est pas trop indiscret?
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

AjuntaLEE
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar AjuntaLEE » Dim Nov 27, 2016 9:56 am

Je suis contrôleur aérien.

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Dim Nov 27, 2016 4:45 pm

AjuntaLEE a écrit:Je me suis contenté longtemps de suivre les reviews toutes plus fouillées les unes que les autres, regarder les MOCs présents et passés, (ben oui je suis venu la pour Starwars mais je suis resté pour les LEGO Technic...) mais voila bon ça suffit maintenant j'ai envie de discuter...


Bienvenu,
En atterrissant sur la piste Techlug tu vas pouvoir discuter et échanger. Tout le monde apporte à ce forum sa petite touche. Il est vivant bien fourni question review, MOC et conseils.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités