Tidref

Tout est dans le titre...
tidref
Level 4
Level 4
 
Messages: 65

Messagepar tidref » Sam Nov 12, 2016 11:27 am

Bonjour à tous

Alors tidref, ou fred pour les amis, 36 ans (aïe...) ou l'âge ou je me lâche pour une attirance pour les Légo... je les ai toujours apprécié mais bon c'est pour les enfants.. NON?!?
Alors je craque... mes objectifs, collectionner les sets, et j'ai découvert les moc donc je pense m'y mettre
Le forum et techlug, un moyen d'apprendre et aussi partager mon gout et mon "coming out" lego (lol) avec des d'autres cingles de ses jolis joujous pas si jouet que ça..
Dans la vie , je suis donc amateur de technic depuis 2ans environ, et sinon j'ai une jolie famille avec un fils de 2 ans et demi fan de lego city (surtout les pompier...) heureusement que papa est la pour monter les sets :hah: . Coté pro je suis technicien en injection plastique, pour résumer je pourrais travailler chez Légo et mouler les briques :col: mais le danemark c'est loin...

A part ça ma vie se concentre entre famille , musique et plaisir simple (rien ne vaut un bon pain ,du fromage et le vin qui sublimera ça :petuncable: )
Voila grosso modo, si vous avez des questions...

Avatar de l’utilisateur
baygon
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: Lyon 08
Âge: 40 ans

Messagepar baygon » Mer Nov 16, 2016 3:44 pm

Bienvenu sur le fofo ! :fete:

Avatar de l’utilisateur
Euphrate
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Lille
Âge: 33 ans

Messagepar Euphrate » Jeu Nov 17, 2016 12:53 pm

Welcome ! :tintin:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Nov 18, 2016 9:22 pm

Salut Tridef,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Belle petite présentation, claire et concise.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

tidref
Level 4
Level 4
 
Messages: 65

Messagepar tidref » Dim Nov 26, 2017 5:42 pm

Bonjour,

j'ai farfouille dans cette rubrique mais n'est rien trouve donc j'ouvre...
Je suis arrivé depuis peu sur le département de l'Ain et plus précisément entre Oyonnax et Bellegarde sur valserine pour ceux qui connaitrait...Et donc je voulais savoir s'il existait une asso dans le coin qui se réunirait de temps en temps pour partager le goût de la brique danois autrement que derrière mon bureau ou via ce beau forum...Et qui au passage participerait aux expo et/ou en organiserait...

Merci d'avance pour le futur partage de vos connaissances...

Edit d'Anio : je me suis permis de déplacer ta question ici.

tidref
Level 4
Level 4
 
Messages: 65

Messagepar tidref » Dim Nov 26, 2017 8:36 pm

merci anio :)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités